Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micha niveau 1
|
|
|
ce week end, Emilie Garcia de club de perpignan vient de battre le record de france cadette avec le merveilleux score de 612 points. l'ancien record etabli par cecilia diop etait de 605 points, performance qu'emilie avait deja egalisé il y a de celà 1 mois. encore félicitation Emilie, je savais que tu allais y arriver. |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
il me semble très jolie mais en qu'elle discipline est-ce ? |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
En Fita bien sur!!
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
micha a écrit: | ce week end, Emilie Garcia de club de perpignan vient de battre le record de france cadette avec le merveilleux score de 612 points. l'ancien record etabli par cecilia diop etait de 605 points, performance qu'emilie avait deja egalisé il y a de celà 1 mois. encore félicitation Emilie, je savais que tu allais y arriver. |
mouais, c'est super, mais peu mieux faire notre petite Milie...;);
bises...;) _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à elle !!
Je sens que ce record ne va pas rester longtemps vu ce que les cadettes réalisent en ce moment ! |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Bravo à elle !!
Je sens que ce record ne va pas rester longtemps vu ce que les cadettes réalisent en ce moment ! |
non, si on a la chance de tirer une compet sans un brin de vent, il risque de ne pas tenir bien longtemps...m'enfin, ici, pour pas avoir de vent....ce qui est d'autant plus valorisant pour Emilie, ceci dit.... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Stook a écrit: | Dodo a écrit: | Bravo à elle !!
non, si on a la chance de tirer une compet sans un brin de vent, il risque de ne pas tenir bien longtemps...m'enfin, ici, pour pas avoir de vent....ce qui est d'autant plus valorisant pour Emilie, ceci dit.... |
Je vois, j'ai testé le vent à Cannes ce WE, c'est vrai que ça n'aide pas vraiment pour les record sachant qu'a la compète le meilleurs score était de 604pts et c'était un senior homme et non une cadette ! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Félicitation à cette jeune fille, l'ancien record avait été fait l'année où les cadettes ont commencé le 70m... Continue comme ca!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
pioupiou66 niveau 1Age: 34 archers catalans Arme(s): arc classique
|
|
|
merci j-c
mais j'espere bien l'ameliorer ce record!!!!
pour moi il n'est pas encore assez haut!!lol
 |
|
|
 |
|
|
|
pioupiou66 a écrit: | merci j-c
mais j'espere bien l'ameliorer ce record!!!!
pour moi il n'est pas encore assez haut!!lol
 |
Pinaise, t'as interet....
:D
ps: le 25 se serait pas mal, non...?
enfin, je suis confiant, mais on compte sur vous pour nous accompagner a Tarbes...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
Junior niveau 2Age: 36 L'union Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à toi émilie pour ce nouveau record de France.
Si tu continue comme ca, il va vite tomber ce nouveau record.
Encore félicitation.  _________________
Parler sans réfléchir c'est comme tirer sans viser  |
|
|
 |
Burro niveau 3Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
bon les catalans sont qualifiés très bien Lionel est ravi !
Nous n'attendons plus que vous les filles...venez nous rejoindre!!! Et oui Lionel peut faire Tarbes (notre Championnat de Ligue a lieu ce week end), quand à moi mon club de St Barthélémy est déjà qualifié pour cause de non concurence...
Rendez-vous à Perpi début Juillet!!
!Bonne chance aux Archers Catalans. |
|
|
 |
|
|
|
Burro a écrit: | bon les catalans sont qualifiés très bien Lionel est ravi !
Nous n'attendons plus que vous les filles...venez nous rejoindre!!! Et oui Lionel peut faire Tarbes (notre Championnat de Ligue a lieu ce week end), quand à moi mon club de St Barthélémy est déjà qualifié pour cause de non concurence...
Rendez-vous à Perpi début Juillet!!
!Bonne chance aux Archers Catalans. |
bon, alors vous aussi vous y allez, c'est cool.
merci lionel et à tres bientot...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
pioupiou66 niveau 1Age: 34 archers catalans Arme(s): arc classique
|
|
|
t'inquiete pas j-c je pense que tout va vien se passer le 25!!
a mon avis vous allez devoir nous supporter tout le week-end!!! et ca se n'est pas un cadeau!!lol
en plus comme t'as pu le voir aujoud'hui ca pouvais aller....j'espere pouvoir l'ameliorer ce record!!! pourquoi le 25!!! |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 38 Arme(s): classic
|
|
|
félicitation pour ce magnifique record  _________________
TRANQUILLE  |
|
|
 |