Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bonsoir,
Ce mercredi 21 juin, l'émission "çà ne manque pas d'air " d'FR3 Bourgogne
viendra avec 2 camions régies à Brienon pour filmer l'après midi et faire 20 mn de direct sous podium sur le terrain de Tir à l'arc de la Sentinelle de Brienon. Invités de l'émission, Obélix, Bérengère, le Maire et moi. Sujet unique "le tir à l'arc" et son activité sur Brienon.  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Faudra que je regarde alors. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Horaires du direct 18 h 40 à 19 h00  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
yora moyen de la voir sur le net pour ceux qui ne sont pas en bourgogne?? |
|
|
 |
|
|
|
Sur le site de France 3
Mercredi 21 juin 2006 à Brienon 89 : "Quand une flèche devient championne du monde "
Le tir à l'arc est un sport assez peu connu mais qui compte pourtant beaucoup de champions : Nationaux, internationaux et olympiques. Quelques uns d'entre eux sont issus de la pépinière icaunaise, depuis le jour où François Degrange, alors champion de haut niveau, aujourd'hui sélectionneur national, a décidé de leur transmettre sa passion. D'où la création du club de la Sentinelle où se mêlent tireurs valides et handicapés. Parmi eux : Bérengère Schuh, championne du monde 2003 et espoir olympique et Stéphane Gilbert, Champion de France Handisport. |
|
|
 |
|
|
|
Vu!
Enfin , 15min EN DIRECT!!
J'aurai bien voulu un interview de sauvard moi :lol
Bravo coach Tu est super a l'aise decant la camera!  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Me**e j'ai oublier de regarder  |
|
|
 |
|
|
|
et mon pti ga , tu est en lorraine , tu ne peu pas le voir sur FR3 Lorraine Champagne Ardenne c'est uniquement pour FR3 Bourgogne Franche Contée
Mais :
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/emissions/15460859-fr.php puis clique sur le lien a droite Voir et revoir Ca manque pas d'air < 18h40(juste en dessou) Et tu poura le voir , Si qq Pouvait enregistrer sur son pc pour que l'ont puisse le recup plus tard sa serait simpa
a+ |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sympas ce reportage.
Obélix passe bien aussi à la télé  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
Sympa ce reportage, quoiqu'un peu long au début (ce n'est que mon avis, hein...);
En tout cas, c'est une bonne promo pour notre sport  |
|
|
 |
Junior niveau 2Age: 36 L'union Arme(s): Classique
|
|
|
Simpa comme reportage, c'est bien de vouloir mieux montrer notre sport à tous le monde. _________________
Parler sans réfléchir c'est comme tirer sans viser  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
APPEL AUX TECHNICIENS D'IS !
Si vous trouviez le moyen de télécharger cette émission d'une façon ou d'une autre, la commission vous en serait grandement reconnaissante !  _________________
 |
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
il me semble que si une personne presente lors du reportage demande la video elle peut l'avoir gratuitement!!
c'est ce que j'ai pu faire qd je suis passer dans une reportage de france television....
a voir |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Technicien présent, j'ai deux machines en train de récuperer le flux. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|