Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Ce message pour simplement dire que je l'envoie depuis le nouveau portable de la commission handisport, en wifi ! Cela signifie, que, sauf erreur technique ou souci imprévu, lors de nos déplacements en international, vous aurez des quasi directs, des infos, des photos...
Elle est pas belle, la vie ?  _________________
 |
|
|
 |
tilleuline niveau 2
|
|
|
ouais c est super sa merci |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
surtout là ou il y aura un acces wifi  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | surtout là ou il y aura un acces wifi  |
Ben voui, mais j'ai la foi ! En Corée et à Pékin, je ne m'inquiète guère. Mais pour cet été... Hum.  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Euh ... un modem c'est pas rapide mais c'est bien de série sur un ordi non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Euh ... un modem c'est pas rapide mais c'est bien de série sur un ordi non ?  |
Oui oui, je suis d'accord, mais il faut avoir les codes d'accès, etc. Et la prise téléphonique à portée d'ordi... Si je ne m'abuse, ça complique les choses, non ?  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Virgibri a raison, surtout à l'étranger. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Souvent pour le wifi, les codes d'accés aussi doivent être trouvé.
Et l'on trouve plus facilement une prise téléphonique, même à l'étrangé, qu'une connection wifi.
Mais il reste vrai que c'est largement plus difficile à mettre en oeuvre et que cela demande une préparation certaine.
Me rappel un voyage ce printemp, en auvergne (pas vraiment à l'étrangé), pas de wifi a portée et la seul prise téléphonique permettait uniquement de téléphoner dans le village. Arg. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ajoute que même si tu as une connection wifi à portée, tu ne peux pas forcément te connecter dessus, si celle çi est sécurisée...
Imagine que quelqu'un achète un modem, et que tout le monde l'utilise, se connecte dessus à son inssue...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je savais que mes voisins n'avaient pas tout compris !
Heureusement qu'il ne lisent pas IS  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En fait vous êtes tous jaloux... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Si je peux me permettre lors de mes voyages à l'étranger (pas forcément super nombreux mais bon) j'ai toujours plus facilement eu accès à une connexion WiFi qu'une prise pour modem. Dans les hotels tu en trouve facilement des connexions WiFi après certaines sont payantes évidemment, mais ça sera la même chose pour la prise!! Et puis du Wifi non sécurisé ça se trouve!
Le wifi est une très bonne initiative. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | J'ajoute que même si tu as une connection wifi à portée, tu ne peux pas forcément te connecter dessus, si celle çi est sécurisée...
Imagine que quelqu'un achète un modem, et que tout le monde l'utilise, se connecte dessus à son inssue...  |
Je sais bien, mais j'ai fait l'essai ce matin et j'en avais trois ou quatre de non verrouillés. Et puis, n'oublions pas une chose : c'est pour la bonne cause, pas pour pirater un ordi.  _________________
 |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
virgibri a écrit: | Je sais bien, mais j'ai fait l'essai ce matin et j'en avais trois ou quatre de non verrouillés. Et puis, n'oublions pas une chose : c'est pour la bonne cause, pas pour pirater un ordi.  |
OK.
En ce qui concerne les réseaux, c'est la même chose pour moi. J'utilise une connection wifi sur mon portable, je détecte 3 réseaux inconnus, mais la portée est trop faible. Je suis donc obligé de passer par ma propre passerelle. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|