Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keyhoo niveau 2Age: 44
|
|
|
Avez vous des choses à reprocher au club des Archers Valeriquais ou bien des félicitations??? Nous souhaitons nous améliorer donc tous points soulevés sera étudier pour faire changer les choses.
Merci d'avance de vos réponses.
Keyhoo |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Ben déjà, on aimerai bien avoir les résultats du Fita, c'est jeudi soir et toujours rien de publié sur le site de la Fédé (ou ailleurs)  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
L'organisation été très bien je regrette un peu le temps qu'ils on mis pour établir les duels mais cété pareil a villers sur mer je croi quil faut éviter de faire la dr70 avec la dr50!!! |
|
|
 |
|
|
|
Je sais les résultats sont longs à venir mais tous a été envoyé lundi !!! Donc c'est pas de notre côté que ça pêche !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je sais on a pas été très rapide mais à notre décharge on a pris la DR parce que personne n'en voulait. On avait jamais fait ce genre de concours et on ne nous a pas donné les moyens d'être efficace bien qu'il y avait déjà eu des problèmes aux autres étapes.
Mais bon on a géré au mieux grâce à nos bénévoles.
En tout cas on n'a plus trop envie de faire une DR !!! mais bon on peux faire plein d'autre chose. L'année prochaine on fait en janvier un concours salle et en extérieur on sait pas encore. Donc revenez nombreux !!! lol  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Mais le club de st valéry en caux a quand meme tres bien organisé cette étape DR!!!! |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Oui mais bon ça aurait pu être beaucoup mieux !! Je suis un peu perfectionniste. Mais pas grave.
Maintenant que la saison se termine je vais avoir un peu plus de temps à moi pour m'entrainer car je voudrais bien commencer l'année prochaine des compétitions salle. Mais bon pour ça faut avoir un meilleur niveau !!!!
Bonnes vacances à tous. |
|
|
 |
|
|
|
Et oui on est bien obligé car les "autres" ne nous font pas de compliments. !!!!!!  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'était bien, vous avez même arrété les ventilateurs pour qu'on fasse des points  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
keyhoo a écrit: | Je sais les résultats sont longs à venir mais tous a été envoyé lundi !!! Donc c'est pas de notre côté que ça pêche !!! |
Z'avez pas de site internet ?
Moi, j'dis ça, j'dis rien  |
|
|
 |
|