Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hunter_vincent niveau 1Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
Mesdames, Messieurs, je vous salue,
Ayant envie de tirer a l'arc depuis longtemps, je viens enfin de franchir le pas, et voila donc un mois que je pratique (sérieusement) le tir.
Et je le regrette... Oui, en effet, je regrette de ne pas m'être inscrit plus tôt dans un club. Enfin voila au moins un oubli de réparé.
Pour me présenter, j'ai 28 ans, titulaire de la flèche noire depuis samedi dernier, je tire avec les arcs du club, et espère passer de nombreuses séances de tir aussi agréables que le mois écoulé.
Quand a l'ambiance dans les clubs, n'en parlons pas
Je souhaite une longue vie a ce forum très instructif , ainsi qu'a tous les archers et archères de France et de Navarre.
En attendant, vivement ma prochaine séance de tir... _________________ Il y a 10 types de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue, nouvel archer!
N'hésite pas à profiter du forum pour poser des questions ou à raconter tes expériences.
(un peu geek sur les bords non? et je sais compter) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Salut a toi et bienvenue sur le forum _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
hunter_vincent niveau 1Age: 46 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | (un peu geek sur les bords non? et je sais compter) |
C'est tout moi ca ! j'ai la "geek attitude"...
En tout cas merci de votre accueil. _________________ Il y a 10 types de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas. |
|
|
 |
|