Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
u_goffu niveau 2Age: 62 ASPTT AJACCIO Arme(s): PSE MOJO 3D / Hoyt Protec
|
|
|
Bonjour,
Dans le tableau de sélection des tubes Easton, à quelle type de poulies correspondent les Cams 1/2 de Hoyt ???
Merci
 |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
prend Medium
mais je préfère utiliser le logiciel The Archery Program ... _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
cruel dilemme, hard cam ou médium cam, moi je suis comme eric medium, mais d'autre te diron qu'il utilise hard cam est que cela passe tres bien.

Dernière édition par TopFab le Mer 26-07-2006, 13:13; édité 1 fois |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Hard cams.
La courbe d'allonge du Cam 1/2 est très similaire à celle d'une came unique de chez Mathews par exemple. Les anciens Command Cams + étaient moins agressifs en comparaison du Cam 1/2.
En théorie, si ton arc à une vitesse supérieur à 292 pi/sec IBO, tu devrais sélectionner hard cams.
Dans le pire des cas, ta flèche sera un peu plus rigide ce qui n'est pas un problème. En général, les gens ont plus de succès avec des flèches rigides que trop souples.
Bonne chance! |
|
|
 |
plumedelan niveau 2Age: 51 Arme(s): HOYT FAKTOR 34 60-70lbs
|
|
|
Bonjour,
Il n'y a que les VERSA CAM 1/2 et les WHEEL CAM 1/2 qui sont des soft.
Dans l'ordre décroissant les plus "aggressives" sont les SPIRALES CAM 1/2 privilégier par les chasseurs, la ZEPHYR CAM 1/2 qui offre l'accélération de la SPIRALE et la démultiplication proche de la CAM 1/2, enfin la CAM 1/2. Et se sont des Hard Cam.
A+ |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
 |
|