Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
L'idée est de permettre à un copain anglophone de savoir de quel site il s'agit avant qu'il puisse le retrouver via google earth ... à priori il a été frappé par ce site mais TVG oblige il n'a pas eu le temps de le prendre en photo pour aider à son identification ...
Piste 1 :
On the grand vitesse from Bayonne to Paris, I glimpsed briefly a fantastic set of builidings - On a green rolling field, a multi-story glass cube, ball, and cone (I think).
Piste 2 :
I think it was fairly early in the trip, the first half. Problem with that fast train is that sightseeing is more like sightglimpsing.
It was not in a town, more like out in the country. And it was, I think, on the west side of the rail.
Piste 3 :
These buildings were in a large green field, perhaps 300 meters from the rail.
A vous le soin et merci pour lui  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
J'y avais déjà pensé mais ce n'est pas le futuroscope, et Poitiers est au delà de la mi parcours.
J'opterais plutôt pour le siège d'une grande société basée dans le sud ouest. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Possible, dans ce cas c'est avant Bordeaux, voir avant Dax. Je n'ai jamais fait le Dax-Bayonne. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Il est bien sûr que ce n'est pas le Futuroscope ?
Fait lui faire un tour sur les photos de Mooz pour voir si ça lui rappelle pas quelque chose :
http://www.mooz-photo.net (février 2006 Futuroscope);
:?
En voiture
Bayonne/Paris : 770 km
Bayonne/Poitiers : 414 km _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Idem. Sur ce trajet je vois que le futuroscope _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Pour avoir fais souvant des trajet en TGV et en corail jusqu'a labouyere (40) je penche comme cédric pour le Futuroscope |
|
|
 |
|