Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que les piquets du 3D de VIRSON (17) vous attendent ... A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tu fais de la pub pour Virson toi? au fait mes parents seront ravis de t'exploser quelques flèches encore!!
info aux intéressés: le mandat sera biento en ligne, désolé mais il transit ... vive les déménagements! donc patience ca ne va pas tarder!  |
|
|
 |
|
|
|
De la publicité !!! certainement pas ; mais pour son tir 3D .Et SURTOUT en mettant en avant la promotion de toutes les disciplines de parcours : le tir campagne , le golf-archerie , le3Di(international) et le tir nature et sûrement un jour : le ski-archerie ! A vos arcs, prêt ; lachez . Les disciplines de parcours sont à consommer sans aucune modération (humour, humeur etc...) A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
les mandats sont envoyé, contactez nous si vous ne les avez pas reçu!! merci ;-) |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous décrire le * gluide * dilem !!! Des hommes en blanc m'ont dit que je devrais m'oxygéner au PETIT BORNAND la même date que VIRSON Par tout les ROA TOYS de la FITA , que me veulent-ils (L'altitude sera bénéfique pour mon encéphale gauche donc... ). A SUIVRE... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Je n'ai pas recu le mandat et pour le 3d a Virson.
Pourquoi vous ne mettez pas le mandat sur le Calendrier de Ligue comme tous les autre clubs ?
C'etait le meme pour le tir campagne avant, et il etait presque impossible pour les debutantes a trouver les informations pour le tir nature et campagne sur votre excellent venue. Peut etre vous n'encourager pas les nouveau tireurs ?
J'espere je suis bienvenue ! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas qu'on veut pas , c'est qu'actuellement ya un probleme internet a la maison!!!!!!!!!!!
désolé si les mandats ne sont pas passé!
tout le monde est le bienvenu biensur!!
je vais renvoyer tout ca pour ke ca aille sur le site de la ligue |
|
|
 |
|