Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
 Hoyt ultratec / protec XT2000 / XT3000
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ameukerHors ligneniveau 2

MessageJeu 10-07-2003, 14:33
Répondre en citant

Tu as raison NICO, et puis les branches du booster ont une légére tendance à la casse. Le problème du Hoyt est sa vitesse de sortie (un peu mou pour le tir campagne ) surtout s'il est vrai que tu as une allonge de pigmé. Ceci dit le protec est certainement un des meilleurs arcs actuellement sur le marché sous reserve qu'il soit bien réglé ( attention au reglage des cam 1/2 car la balance quoique l'on en dise doit être nickel). Personellement j'aurai pris un ICON de chez mathews ou un conquest 3 qui est soit disant l'arc ayant remporté le plus de tournoi aux US. Bonne chance NICO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageJeu 10-07-2003, 18:01
Répondre en citant

Damned !!! mon magnifique pseudo ne m'aura servi à rien, je suis démasqué !!!! Very Happy
C'est vrai pour les branches du booster, bien que cet arc soit excellent, j'en suis quand même à ma troisième paire de branche en à peine 2 ans !!
Mais au fait, qui es tu ameuker pour savoir qui je suis moi ?
merci pour tes encouragements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
S_DAHors ligneniveau 2
Age: 53
Union Toulouse
Arme(s): Coumpound

MessageJeu 10-07-2003, 19:25
Répondre en citant

Si mathews a gagne le plus de compet aux US je rappelle que c est en 3d
Cote cible la palme reviens a Martin desole Wink
Champion du monde salle: Martin
sur 11 personnes ayant fait un score parfait a Las vegas 7 Martin
derniere selection US pour les monde Fita: 2 Martin
Selection france pour les Mondes Fita: 2 Martin
ect.........
En fait je suis peu objectif........

Le tout est de se sentir bien avec un arc, et d avoir confiance en lui; attention a l effet de mode il y a 6 ans on ne voyait que par PSE, il y a 2 ans que par Mathews , aujourd hui par Hoyt a tel points que ceux qui disaient ne pas vouloir mettre cher dans un arc passent quand meme le cap....
Il ya tout de meme peu de dechet dans les arcs actuelement sur le marche, et j ai vu des problemes de casse de branche dans toute les marques, alors!!
Bye
S_DA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageJeu 10-07-2003, 20:37
Répondre en citant

S-DA, de toulouse, et qui tire un Martin ? Bonjour Stéphane, ça va ? C'est vrai que j'ai longtemps dit que ne passerai pas à hoyt à cause du prix, mais là, ce sont mes parents qui me l'offre pour partir aux Europes. Et puis mon fournisseur ne fait pas Martin, mais ça je crois que tu le sais déjà Laughing
Sur ce je profite de ce salon pour te dire merci, car je n'oublie pas que c'est toi qui m'a (presque) tout appris.
Bisou et au 27.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageMar 15-07-2003, 9:02
Répondre en citant

ça y est, je viens de toucher mon protec xt 2000 cam et 1/2, c'est de la bombe. Franchement, ça me réconcilie avec Hoyt, je ne leur reproche plus que le prix éxohrbitant de leurs arcs. Je suis même en conflit : j'hésite presque à tirer celui là au champoionnat d'europe, mais ça serai pas raisonnable. mais quand même...
Revenir en haut
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMar 15-07-2003, 9:05
Répondre en citant

oups, je m'étais pas enregistré !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ViKtor

MessageMer 23-07-2003, 14:32
Répondre en citant

Réponse à Bitchiak

C'est sur que c'est bien de pouvoir avoir un bel arc neuf quand on vient d'intégrer l'équipe de france mais rappelle toi que tu as obtenu cette place en tirant avec ton booster. Changer de matériel surtout ainsi à la veille d'un concours si important n'est peut être pas une bonne chose...

Rappelle toi quand tu étais classique et que tu as eu tes branches en carbone combien de temps tu as mis pour t'y faire. Je sais la situation n'est plus là même mais il ne faut pas l'oublier.

Au fait tu ne te demandes pas comment je sais autant de choses à ton sujet malgré ton pseudo ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Un indice pour t'aider : j'ai été le premier à te féliciter quand tu as été champion de ligue du centre en salle...
Revenir en haut
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageMer 23-07-2003, 19:59
Répondre en citant

réponse à Viktor : je te rassure, je vais tirer les championnats d'europe avec le Booster. Le Hoyt m'a été "offert" par mes parents, c'était l'occas pour moi de me lacher sur du matos que je n'aurai pu me payer moi même.
Maintenant, quand à savoir qui tu es Question Question Question
Champion en salle de ligue du centre, je l'ai été en clssique junior, en classique sénior et en poulies. j'ai droit à un autre indice ? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
spider56Hors ligneniveau 1
arc en ciel
Arme(s): poulie

MessageVen 25-07-2003, 18:53
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
réponse à Viktor : je te rassure, je vais tirer les championnats d'europe avec le Booster. Le Hoyt m'a été "offert" par mes parents, c'était l'occas pour moi de me lacher sur du matos que je n'aurai pu me payer moi même.
Maintenant, quand à savoir qui tu es Question Question Question
Champion en salle de ligue du centre, je l'ai été en clssique junior, en classique sénior et en poulies. j'ai droit à un autre indice ? Confused


Tu sais nico, quand j'ai eu mon hoyt l'année dérniere 1 mois avant les mondes universitaires, je pensé tirer avec mon merlin et en fait non et j'ai fait 4.
alors moi je dis qu'il faut prendre l'arc avec lequel tu te trouve le mieux pour tirer.
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bitchiackHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
HB Chartres
Arme(s): Mathews

MessageVen 25-07-2003, 18:59
Répondre en citant

tient ? salut Boris, ça va? bravo pour ta séléction, et je sais pas ce que tu en penses, mais quand même, l'eure et loir fait fort au niveau international cette année non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
spider56Hors ligneniveau 1
arc en ciel
Arme(s): poulie

MessageVen 25-07-2003, 19:14
Répondre en citant

bitchiack a écrit:
tient ? salut Boris, ça va? bravo pour ta séléction, et je sais pas ce que tu en penses, mais quand même, l'eure et loir fait fort au niveau international cette année non ?


Je pence que notre département doit ce situer dans les premiers français avec une selection pareil. c plutot cool, ca montre qu'il y a des gens motivé.
a+ boris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ViKtor

MessageMar 29-07-2003, 15:44
Répondre en citant

réponse à bitchiack :

Tu me demande un autre indice alors voyons ce que je peux te donner sans trop te faciliter la tache Question

Tu as bien sur compris je t'ai cotoyé pour te connaitre si bien. A une époque pour toi le compound c'était de la merde et l'idée de toucher une de ces machines ne t'emballait pas vraiment :evil:

On a fait pas mal de concours ensemble ...

J'arrete ça devient vraiment trop facile...

Allez un dernier, tu as essayé de me piquer ma copine à une époque ...
Revenir en haut
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageMar 29-07-2003, 15:54
Répondre en citant

on derive un peu là quand meme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com