Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Sylvester niveau 2Age: 43 1er Cie Arc Dijon Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
Peut être devrait on appliquer la même chose aux Bleus!!
En seraient ils meilleur ? |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Eh bien, c'est une excellente initiative pour deux raisons:
Pour faire découvrir notre activité au grand jour, a tous publics, mais aussi:
* A faire cesser les gens de dire que le tir a l'arc, n'est pas un sport,
J'ai même entendu, un type ( avec une moustache a la Cabu ) que c'êtait une activité sportive de pédé....
Là, le type, je ne l'ai pas loupé:
- Là, cher camarade, tu dois avoir de serieux problème identitaires de ce côté ".
Oui, j'ai toujours perçu le Tir a l'arc, comme un sport féminin (2), il y a bien des femmes qui pratiquent le rugby, quand au" terriblement & sciamment" occulté foot féminin: idem, directs au panier.
Et le "Grand art ": ( la Boxe ): il y a de la boxe féminine amateur!
(2), il n' y a qu'a comparer les records mondiaux, pour s'en appercevoir.
Alors, celmà soulève une autre question:
Entre les hommes & les femmes, il existe des différence physiologiques évidentes....
Serait-ce donc là une forme de ségrégation, voire de racisme.
On a invoqué la nature comme alibi durant des siècles, pour justifier ( a tort ), l'infériorité
physique et intellectuelle des femmes?
N'est-ce pas la une grande forfaiture parmi tant d'autres? _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
president niveau 3
|
|
|
Sylvester a écrit: | Peut être devrait on appliquer la même chose aux Bleus!!
En seraient ils meilleur ? |
tu n'as pas dû regarder le match d'hier...
car ils sont tout de même très solides. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Et si on faisait faire du foot à nos tireurs, seront ils meilleurs???  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Sylvester niveau 2Age: 43 1er Cie Arc Dijon Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
president a écrit: |
tu n'as pas dû regarder le match d'hier...
car ils sont tout de même très solides. |
Non en effet, j'ai prefféré aller à la fête du cinéma qui ce finissait hier soir et qui, pour une somme modique, m'a assurré d'un spectacle bien plus agréable. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
[mode derive on]
sauvard a écrit: | Eh bien, c'est une excellente initiative pour deux raisons:
Pour faire découvrir notre activité au grand jour, a tous publics, mais aussi:
* A faire cesser les gens de dire que le tir a l'arc, n'est pas un sport,
J'ai même entendu, un type ( avec une moustache a la Cabu ) que c'êtait une activité sportive de pédé....
Là, le type, je ne l'ai pas loupé:
- Là, cher camarade, tu dois avoir de serieux problème identitaires de ce côté ".
Oui, j'ai toujours perçu le Tir a l'arc, comme un sport féminin (2), il y a bien des femmes qui pratiquent le rugby, quand au" terriblement & sciamment" occulté foot féminin: idem, directs au panier.
Et le "Grand art ": ( la Boxe ): il y a de la boxe féminine amateur!
(2), il n' y a qu'a comparer les records mondiaux, pour s'en appercevoir.
Alors, celà soulève une autre question:
Entre les hommes & les femmes, il existe des différence physiologiques évidentes....
Serait-ce donc là une forme de ségrégation, voire de racisme.
On a invoqué la nature comme alibi durant des siècles, pour justifier ( a tort ), l'infériorité
physique et intellectuelle des femmes?
N'est-ce pas la une grande forfaiture parmi tant d'autres? |
ben si l'on regarde le sport est les femmes (attention les dragonne j'avoue etre un peu matcho mais ce que je vais dire n'est pas une attque mais une constation) elles ont toujours eue des quotat moin elever que les hommes et pas seulement au tir a l'arc deja en tir le quotat pour les femme classique pour une presentation aux championnats du monde universitaire etait de 610 contre 630 pour les hommes (encore une inegalité )
de meme que je me souvient en sport durant mes etudes la gentes feminine a toujours eue un quotat moin elever que les hommes (les prof de sports aiment bien donner des notes en fonction du sexe et de l'age)
des inegalité il y en a des milliards comme cela pourquoi
je suis d'accord avec sauvard sur cette grande forfaiture !!!!
la plus grande etant la journée de la femme
c'est bien qu'elle aient une journée qui leur est consacré mais cela ne fait que encourager cette inegalité car matcho comme je suis si il y a une journée de la femme cela veux dire que les autres journée sont des journées de l'homme donc cela ne produit il pas un desequilibre
P.S aux modos
je vous laisse deplacer ce sujet si cela vous semble bon voire meme le supprimer mais il y a longtemps que j'avais envie de la dire
[mode derive off] _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
et si cela créé des vocations lol!
imaginez que l'un des joueurs allemands ce mettais au tir et qu'il devanais un champion aussi de tir a l'arc
:boulet: _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
winwin a écrit: | et si cela créé des vocations lol!
imaginez que l'un des joueurs allemands ce mettais au tir et qu'il devanais un champion aussi de tir a l'arc
:boulet: |
oui là c'est bon tu sors et tu attends que l'on vienne te chercher avant de rentrer... _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
ben quoi
y a bien des footballer qui ont chanter
des athlete qui chante aussi
des chanteur qui devienne acteur
alors pourquoi pas
mais bon je reste dehors  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|