Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
Voila, je ne sais pas si le sujet a déja été posté, mais il ne me semble pas,
j'ai déja entendu bcp de chose pour les cahoutchous placés sur les cordes HOYT, et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez... _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Nous ne nous cnnaissons ps, mais tout ce que je puis te dire, c'est franchement inutile.
çà charge la corde, alors que tu t'evertues a tirer une puissance conséquente, de manière
à ce que ta flèche soit rapide stable précise etc..
Et voilà que tu alourdis ta corde avec, çà:
J'appelle celà un non sens! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Je trouve que ca sert a rien. A part freiner la corde dans l'air et venir tapper tes cables je ne vois rien... |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Moi je trouve que sa marche bien, sa réduit bien le bruit et la vibration, par contre c'est clair que sa allourdie la corde. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
les miens viennent de casser. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Cassés???
J'ai un ami qui les a cassés car ils venaient tapper sur le V de ses cables...Et il avait du mettre du tranche fil sur les cables pour eviter de couper des brins.(sur un Trykon XL) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Si c'est comme pour le bowtech, ca a vraiment sont utilite. Enfin moi je trouve. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
oui celui du bas sur mon ultraelite _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est celui du bas qui tappe sur ton ultraelite?
Sur le Trykon XL c'est en haut que ca tappe... |
|
|
 |
|