seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce jour avairt lieu le championnat de ligue du lyonnais FITA. Après ole très faible nombre d'archers, une 2ème surprise, la visite d'un médecin du sport. 0 la fin des finales, l'organisateurs nous annonce au micro qu'n médecin de je sais plus quel organisme, peut-être jeunesse et sport, était arrivé pour faire un contrôle anti-dopage. Contrairement à la D2 de Rives, il n'y a eu aucune fuite et tout le monde a été surpris.
6/7 archers ont pris part à la pissouille dans l'éprouvette. Le temps passé en tête à tête avec le médecin était très long... La remise des récompenses s'est faite pendant que certains archers passaient entre les mains du médecin (n'y voyez pas de jeu de mots débile lol). Un archer, à cause de la durée de ces contrôles, a bu son verre de l'amitié et a oublié de se présenter au contrôle. Logiquement, il sera considéré comme positif si personne n'est arrivé à le joindre. Contrairement aux athlètes grecs pendant les JO d'Athènes, je ne pense pas que cette 'non-présentation' était volontaire, mas un simple oubli.
Si le problème n'a pas été résolu, on risque de parler de tir à l'arc dans les colonnes des journaux locaux...
Sinon, bravo au club de saint-etienne qui a très bien organisé ce concours, dans un cadre magnifique  _________________ Archery Bonnet Pro Staff
Dernière édition par seb42 le Dim 02-07-2006, 18:18; édité 1 fois |
|