Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charles91
|
|
|
bonjours a toutes et a tous j'aimerais me faire sponsorisé par une marque mais je ne sai pas tro qoi dire dans mon dossier est ce que qeulq1 pourrai maider a faire un dossier en me conseillant sur se forum
merci d'anvance |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
salut à toi
faudrait déjà dire les bases, comme le sport que tu pratiques
bon je déconne j'ai commeune petite idée là dessus mais tu es un pti peu light dans ta description  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le sujet a déjà été aborder, fais une recherche tu trouveras des infos. En gros, faut avoir des résultats internationaux, et rencontrer du monde, donc le mieux est d'avoir des copains déjà dans le circuit qui pourront te mettre en contact si ton profil intéresse un sponsor. Un conseil : si tu vois le sponsoring juste comme un moyen de te faire payer du matériel, prend le temps de te renseigner auprès d'un sponsorisé, tu es un peu à côté de la vérité. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
sujet fonction recherche
n'est pas sonsorisé qui veut
faut etre honnete car on te fera signer des contrats d'exclusivté avec contole de la marque sur les compets
envoi de photo te mettant en scene
le contract shooter pour les maericains est assez restrictifs et si par megardes on envoi une de tes photos avec un autre matos que celui que tu as signé pour l'avoir t'es grillé
et crois moi les etats unis c'es eput etre grand mais faut se dire qu'à la grand messe de L ATA SHOW tous les ans, tout le monde se connait
pour les coreens c'est pas gagné c'est tres tres dur avec eux
commence deja par rentré en equipe et ensuite tu verras
ou alors t'es tout gentil avec les sociétés qui t'aident et là tu peux obtenir quelquechose
mais là je donne pas le secret de fabrication, c'es du felling tu l'as ou tu ne l'as pas
pour la marque française fait tes preuves
pour les coreens soit dans le top ten
pour les americains parlent tres bien anglais
et pour l'allemand passe par les boutiques ou attaque les sur les competitions internationales
bref bon courage
POUR D AUTRES EXPLICATION SUR LE MONDE IMPITOYABLE DU SPONSORING OU DU PRO STAFF MERCI DE FAIRE LA FONCTION RECHERCHE (comme pour tous les autres sujets d'ailleurs) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
C'est sur que sans titres nationaux on ne va pas loin...Enfin tu peux toujours demander des subventions dans ta mairie mais bon... |
|
|
 |
|