Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
voila ce que je viens de trouver dans la circulaire d'information n°372
Citation: | Qualifications au championnat de France Beursault
Lors des Beursault qualificatifs autres que les tirs de Bouquet et championnats, toutes les
mises sont qualificatives.
Adopté – Date d’application immédiate. |
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pour nous pas de changement, on as qu'un seul tir par an dans la ligue  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
En effet, pas de changement dans les textes, d'où l'application immédiate. En fait il sagissait plus d'harmoniser les pratiques entre la Picardie qui était plus restrictive et l'IdF. |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
géantvert a écrit: | En effet, pas de changement dans les textes, d'où l'application immédiate. En fait il sagissait plus d'harmoniser les pratiques entre la Picardie qui était plus restrictive et l'IdF. |
Petite précision.
Il est écrit "TOUTES LES MISES" celà veut-il dire que le tireur qui fait plusieurs départs peut faire plusieurs qualifs sur le même concours ?
J'avoue ne pas très bien comprendre la nance, mais ce qui compte c'est bien d'harmoniser. Ce qui serait excellent, c'est d'aller jusqu'au bout de l'harmonisation pour le championnat de France entre les 5 ligues (Picardie, Haute-Normandie, IDF, Champagne-Ardenne et ????) et puis toutes les autres ligues qui n'ont pas la contrainte du Bouquet.
Je suis pour l'harmonisation |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | géantvert a écrit: | En effet, pas de changement dans les textes, d'où l'application immédiate. En fait il sagissait plus d'harmoniser les pratiques entre la Picardie qui était plus restrictive et l'IdF. |
Petite précision.
Il est écrit "TOUTES LES MISES" celà veut-il dire que le tireur qui fait plusieurs départs peut faire plusieurs qualifs sur le même concours ?
J'avoue ne pas très bien comprendre la nance, mais ce qui compte c'est bien d'harmoniser. Ce qui serait excellent, c'est d'aller jusqu'au bout de l'harmonisation pour le championnat de France entre les 5 ligues (Picardie, Haute-Normandie, IDF, Champagne-Ardenne et ????) et puis toutes les autres ligues qui n'ont pas la contrainte du Bouquet.
et pour les traditions  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Comprends pas...
Il n'y a qu'une seule qualif à faire pour le CF Beursault, alors pourquoi donner la possibilité de pouvoir faire plusieurs qualifs sur un même concours? |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Comprends pas...
Il n'y a qu'une seule qualif à faire pour le CF Beursault, alors pourquoi donner la possibilité de pouvoir faire plusieurs qualifs sur un même concours? |
genre pour ceux qui n'arrive pas a la faire la qualif comme ca sur une meme journée il peuvent réessayer |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Comprends pas...
genre pour ceux qui n'arrive pas a la faire la qualif comme ca sur une meme journée il peuvent réessayer |
Et où est la nouveauté? C'était déjà le cas il me semble...
C'est juste pour harmoniser les reglements ou bien c'est un préalable à l'augmentation du nombre de qualif? |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | .... Ce qui serait excellent, c'est d'aller jusqu'au bout de l'harmonisation pour le championnat de France entre les 5 ligues (Picardie, Haute-Normandie, IDF, Champagne-Ardenne et ????) et puis toutes les autres ligues qui n'ont pas la contrainte du Bouquet.
Moi aussi  |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | En effet, pas de changement dans les textes, d'où l'application immédiate. En fait il sagissait plus d'harmoniser les pratiques entre la Picardie qui était plus restrictive et l'IdF. |
regarde jlonzeweb y a tous d'expliquer là, ou plus haut dans le post que tu n'a pas lu  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
avant lorsqu'il y avait un seul bouquet une compagnie pouvait mettre en place un particulier beursault qualificatif ( ce qui n'est pas le cas si il a deux bouquets ).
Un archer pouvez donc si il manquer sa qualif au tir du bouquet ou au CR aller faire une mise dans ce particulier, mais en Picardie seule la premiere mise etait qualificative .
mais d'autres ligues hors picardie pouvez faire plusieurs mises pour avoir leurs qualif.
donc il est logique que la FEDE mette tout le monde sur la meme ligne _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|