Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
master-thing niveau 2Arme(s): AMP
|
|
|
Belle surprise ce matin je suis allé chercher la mise à jour et je tombe sur une nouvelle version 2.60 valable jusqu'au 31 décembre. Merci Christian pour ce "sursis"  _________________ signature non conforme à la charte du forum
L'intelligence c'est savoir la reconnaître en son prochain, la bétise c'est de ne pas la voir en soi même  |
|
|
 |
Patounet niveau 5Age: 56 Arme(s): classique
|
|
|
La fédération donne des nouvelles sur la gestion informatique des compétitions. Vous trouverez l'info ici
Winffta pourra être utilisé jusqu'à la fin de l'année et le nouveau logiciel réalisé par la société JJK Consultant devrait être opérationel pour le 1er septembre. On a donc une période de transition de 4 mois. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Faut pas ce faire d'illusions, le nombre de clubs qui vont travailler en double saisies pour les compétitions du quatrième trimestre 2006 restent plus que limités.
Mais si l'on peut avoir les versions à cette époque, cela va laisser la possibilité de mettre en place des formations au niveau des ligues. Et donc d'attaquer janvier un peu serainement.
Et ça, c'est une bonne idée. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Des tests en double saisie sont déjà prévus avant la livraison, et d'autres seront sans doute trouvés d'ici là. Ya pas vraiment d'autres solutions de toute façon... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Ca laisse 7 mois environ pour que tout soit opérationnel.
Tant mieux. Mais faut espérer que ce répit n'ait pas conduit à un relachement des programmateurs se disant "ba ça va, maintenant on a le temps, on va pouvoir partir en vacances juillet-aout, et on verra ça tranquillement en septembre" |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non, le planning reste celui définit en 2005, simplement ce planning nécessitait que WF2 assure au moins jusqu'en septembre, Catherine en avait déjà parlé depuis longtemps. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Petite question:
Je risque de récupérer la saisie informatique de nos compét en septembre, comment pourra t on récupérer le logiciel, via l'intranet ou direct sur le site? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
WinFFTA2 est récupérable sur l'intranet
Le nouveau n'est pas encore en téléchargement, je suppose qu'il sera aussi sur l'intranet. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
 |
|