Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonjour.
J'ai besoin de prendre contact avec un archer de Carcassone, (Archers de la Cité, je crois). Si vous en faites parti, ou connaissez l'adresse mail d'un de ces archers, merci de me répondre en MP (je vous y donnerai des précisions quant à mes motivations) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Il ne me semble pas avoir deja identifie un archer de la cite sur IS, le mieux je pense est de contacter le club via sa fiche FFTA. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Merci Doume !
En fait, c'était pas pressant, je voulais d'abord prendre contact par IS, ca aurait été plus convivial Je contacte donc le club par mail. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | Merci Doume !
En fait, c'était pas pressant, je voulais d'abord prendre contact par IS, ca aurait été plus convivial Je contacte donc le club par mail. |
pour info, y a toujours Didier Aka Roulette...il est par ici... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
bonjour a tous
je reviens de vacance et je tombe sur ce poste.
je suis la si tu as besoins d'infos
le dide  |
|
|
 |
|