Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 Vos gaffes en Tir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ridiHors ligneniveau 3
Arme(s): BB, classique,

MessageMar 25-07-2006, 23:12
Répondre en citant

perso la saison derniere apres une année d'arret je papoter avec des archer en arc nue en a pas vu le temps passer ni les arbitre nous appeler , donc en a retarder la compette de 8 minute je crois que les competiteur en voulais un peu au BB ce jours là , mais je remercie les arbitres d'avoir tous fait pour que l'on perde pas de points.

et je pense pas que sa soit considerais comme une gaffe mais les premiere foie ou je tirais j'ai louper la cible ma fleche et passer derriere et est aller ce planter dans un pigeons Crying or Very sad j'etait vraiment degouter pour le volatile, mais aussi pour ma fleche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
HaldanHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 47
Saint Avertin
Arme(s): Classique

MessageDim 08-10-2006, 21:01
Répondre en citant

l archer du 19 a écrit:
C'est pas arrivé moi, mais à un débutant avec un arc enbois: la tête du viseur est tombé, mais pas par terre, dans un trou pour mettre les poteaux de tennis.


Ca, je pense que c'est le pire du pire... un gros moment de solitude...
Je me met à la place du pauvre trou qui s'est vu soudainement rempli par un viseur...

Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, de mon côté et de ce que je me souvienne, j'ai juste eu à marcher sur un arc posé à même le sol...
Et c'est l'histoire de "crack" le viseur...

ioups Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 09-10-2006, 11:53
Répondre en citant

moi de mon coté, des que j'ai un arc en main, c'est signe de gaffes a venir... une par entrainemen environ j'entretient ma moyenne Laughing Laughing
en général, j'oublie mon tube de fleche chez moi, ou je vais sur le pas de tr sans carquois ou sans viseur...
apré pdt le tir en compete ou pas jme plante de blasons, lol ou de pas de tir ca arrive aussi... Laughing Laughing un peu étourdie koi lol Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageLun 09-10-2006, 19:41
Répondre en citant

pour moi on m'a dit qu'a regional on n'arretai pas de dire "marine va tirer c'est a toi!!"..... c'est ca de papoter!!
lol

en departemental salle oublie d'aller tirer une volée... Laughing gt a moitier dans le gaz..... wé ba j'avai quand meme fini a 475 avec pas beaucoup plus de 10 point de retard sur la 2eme!

et en federal la c'est pas moi la gaffeuse... federal 30m..... on etait deux a regarder tirer une amie qui tirait vraiment tres vite!
quand je dis on la regardeait on etait 2 et on a pas tourné la tete de la volée on voit kelle revient du pas de tir elle avait d'apres nous tirer 2 fleches sur 3, on l'appelle "cindie, cindie!! ta irer que deux flaches!!!! elle retourne sur le pas de tir "balancer sa 3eme fleche...." arriver en cible et ben finalement elle en avait bien tiré 3.... celle qu on lui a fait retirer ct la 4eme lol, je sais toujours pas ce qui c'est passé ce jour la et comment je n'i pas pu voir qu'elle avait bien tirer ses 3 fleches....

enfin bon d'apres le president du departement je suis la gaffeuse d l'equipe jeune... donc j'ai du en aire des gaffes!

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 09-10-2006, 22:06
Répondre en citant

C'est tout? Et comment t'as fait avec le trophée du département remis à l'Assemblée générale?

"OUPS!!!! BING par terre!! Casssssséééééé!!!! Embarassed Embarassed " Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PaillouHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): classique!

MessageMar 10-10-2006, 16:17
Répondre en citant

ui aussi mais c as de ma faute!! il etai mal collé!!!!

ui j'ai oublié de dire aussi que j'avai tiré une fleche en compete en poulie sans dragonne.......oups lé par terre l'arc!

gaffeuse née....

_________________
faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMar 10-10-2006, 19:30
Répondre en citant

pascallee a écrit:
Je ne sais pas si ce sujet a deja été abordé, si c'est le cas, je m'y lance encore une fois et veuillez m'excuser.
Quelles sont vos gaffes les plus marrantes que vous avez fait pendant vos séances de tir?

par exemple; prendre une deuxieme fleche apres avoir deja encoché une, oublier ses fleches sur la paille apres avoir deja marquer


Déja vu ca sur un autre forum. Razz

Pour moi c'est le truc classique de sortir une deuxieme fleche alors qu'il y en a déja une sur l'arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
samHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 51
Arme(s): poulies

MessageMar 10-10-2006, 19:57
Répondre en citant

ben moi, en entrainement, pres sur le pas de tir, bla blabla bla avec les copains, enfin on peu tirer, decocheur en place ( je debuter au decocheur) , je tir, vise et lache .................a vide
un grand bruit je cherche ma fleches mal encocher par terre pas trouver, je regarde du cote des cible pas vus, en fait a force de causé, j'avais pas mis de fleche et comme je faisais attention au decocheur jai pas capter et bang..........un tir a vide
apres controle total de l'arc pour verifier

maintenant je fait attention cu que j'ai un nouvel arc

@+ et bon tir

_________________
les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
popofHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 65
Brignais
Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige

MessageMer 11-10-2006, 19:13
Répondre en citant

au championnat de france campagne a Bonneville à la 19 ème cible inconnue je cercle je trouve 50m je tire la flêche elle passe au dessous de la cible donc une paille je n'avais pas reglé mon visseur sur 50m une grande solitude et les boules mais une experience de plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
anonyme202403Hors ligneniveau 5

MessageMer 11-10-2006, 20:44
Répondre en citant

En salle un des premiers concours sur trispot...

Je lache la deuxième... ELLE EST OU ? Bah merde j'ai perdu ma flèche... ah non c'est bon elle est en bas. ouf. Bon bah ya plus qu'a tirer la dernière au millieu.

On met la flèche... le déocheur... respire... Le 10, le 10, le 10 ya plus que ca.

Je tire...

Merde j'ai pété une encoche...

HEIN ???!!!???

Ah oui... fallait tirer au millieu c'est vrai.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
lazarusHors ligneniveau 4
Avatar

MessageLun 23-10-2006, 20:23
Répondre en citant

chez moi, un dimanche alors que je voulais bidouiller mon arc : j'ai fait claqué mon arc pour que les poupées se mettent dans les gorges un peu trop près de moi alors que j'étais en caleçon, ...

depuis je prends bien soin d'éloigner la corde de moi ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pipusHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49

MessageLun 23-10-2006, 20:41
Répondre en citant

Lors de mon premier passage de flèche, à la dernière volée, je n'ai tiré que deux flèches et non trois. Chose dont l'arbitre et moi nous sommes rendu-compte en arrivant sur la cible pour le compte... "ben, elle est où la troisième !?!"... "heu, dans mon carquois Sad".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
l archer du 19Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 32
Archers de Malemort sur Correze
Arme(s): Classique

MessageMar 24-10-2006, 16:44
Répondre en citant

lazarus a écrit:
chez moi, un dimanche alors que je voulais bidouiller mon arc : j'ai fait claqué mon arc pour que les poupées se mettent dans les gorges un peu trop près de moi alors que j'étais en caleçon, ...

depuis je prends bien soin d'éloigner la corde de moi ;-)
^


aie aie aie aie....touts les gars de ce forum comprennent ta douleur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
lorely54Hors ligneniveau 2
Avatar
Age: 37
1ère Compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageMer 27-12-2006, 15:03
Répondre en citant

moi ce qui m'arrive assez souvent, c'est d'allé sur le pas de tir de mettre ma flèche et là je me rend compte que j'ai oublié de mettre mon berger button donc bah je repose mon arc et je vais le chercher.
à ma décharge je ne tire plus beaucoup à mon grand regret mais avec les cours je ne peux pas aller beaucoup à l'entrainement (seulement une fois par semaine) et c'est moi qui le fait car je suis en formation pour etre initiatrice, du coup j'ai plus l'habitude de monter mon arc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
DarkGrievousHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 31
1ère compagnie d'arc du Toulois
Arme(s): Classique

MessageJeu 28-12-2006, 0:28
Répondre en citant

Tien serait-ce mon iniciatrice ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com