Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 17 Avr 2024
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
 Vos gaffes en Tir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageSam 18-04-2009, 8:02
Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment un gag de tir à proprement dire, mais faisant l' essai d'un d-loop que je venais de placé, celui-ci à glisser du décoccheur apparement non adapté pour un d-loop et ma flèche après avoir fait une belle griffe de + oui - 20cm dans le carrelage a fini sa course dans la porte de l'armoire de la cuisine équipée (en chêne) à la plus grande joie de ma chère et tendre. Mad
Les photos suivrons bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
abeHors ligne
Age: 70
Arme(s): PSE SUPRA

MessageSam 18-04-2009, 8:24
Répondre en citant

oubli de fleche en cible jamais fait
par contre plus grave "oubli de mettre une fleche et tir sans fleche tout concentré" j'ai fait et ça surprend
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageSam 18-04-2009, 15:18
Répondre en citant

danbug a écrit:
Ce n'est pas vraiment un gag de tir à proprement dire, mais faisant l' essai d'un d-loop que je venais de placé, celui-ci à glisser du décoccheur apparement non adapté pour un d-loop et ma flèche après avoir fait une belle griffe de + oui - 20cm dans le carrelage a fini sa course dans la porte de l'armoire de la cuisine équipée (en chêne) à la plus grande joie de ma chère et tendre. Mad
Les photos suivrons bientôt.

Comme promis voici les photos

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FiRe EyEsHors ligneniveau 2
Avatar

MessageSam 18-04-2009, 16:53
Répondre en citant

oula ça craint en effet ...
_________________
~ HurLe ToN AmoUr PouR Le RoCk ~
__________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 18-04-2009, 18:20
Répondre en citant

danbug a écrit:
Ce n'est pas vraiment un gag de tir à proprement dire, mais faisant l' essai d'un d-loop que je venais de placé, celui-ci à glisser du décoccheur apparement non adapté pour un d-loop et ma flèche après avoir fait une belle griffe de + oui - 20cm dans le carrelage a fini sa course dans la porte de l'armoire de la cuisine équipée (en chêne) à la plus grande joie de ma chère et tendre. Mad


Je comprends sa joie !! C'était son jour de chance ! Laughing Un tout petit peu plus à gauche et c'était le lave-vaisselle qui morflait... Et tu étais bon pour lui offrir une bouteille de Paic-citron et une paire de gants à vaisselle (des neufs)... Wink
dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageSam 18-04-2009, 18:31
Répondre en citant

Citation:
oula ça craint en effet ...


Oui, ça craint! J'espère que t'as sorti les poubelles pour te faire pardonner... !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageSam 18-04-2009, 20:15
Répondre en citant

Oui j'ai sorti les poubelles et en plus je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'un coup comme ça, mais j'ai eu envie de lui faire ses parterres de fleurs qu'elle me réclamait depuis trois ans.
Le pire c'est que ça m'a coupé momentanement l'envie de lui parlé de l'achat du Martin moab. Boo hoo! sorry boulet aie aie la voilà violent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 19-04-2009, 10:20
Répondre en citant

danbug a écrit:
Oui j'ai sorti les poubelles et en plus je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'un coup comme ça, mais j'ai eu envie de lui faire ses parterres de fleurs qu'elle me réclamait depuis trois ans.


:nikel: c'était une bien meilleure idée que de monter un parcours nature dans la maison Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
klaki
Age: 20
ANC

MessageDim 19-04-2009, 12:25
Répondre en citant

danbug a écrit:
Ce n'est pas vraiment un gag de tir à proprement dire, mais faisant l' essai d'un d-loop que je venais de placé, celui-ci à glisser du décoccheur apparement non adapté pour un d-loop et ma flèche après avoir fait une belle griffe de + oui - 20cm dans le carrelage a fini sa course dans la porte de l'armoire de la cuisine équipée (en chêne) à la plus grande joie de ma chère et tendre. Mad
Les photos suivrons bientôt.


faisant l'essai d'un d-loop, comme toi, j'ai tué le coussin d'un canapé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
danbugHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 59
HUY (Belgique)
Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,

MessageDim 19-04-2009, 17:08
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
danbug a écrit:
Oui j'ai sorti les poubelles et en plus je ne sais pas ce qu'il m'a prit d'un coup comme ça, mais j'ai eu envie de lui faire ses parterres de fleurs qu'elle me réclamait depuis trois ans.


:nikel: c'était une bien meilleure idée que de monter un parcours nature dans la maison Cool

Le résultat est surtout moins stressant.
Merci Klaki, je me sent moi seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pascalouHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 60
archers gennevillois
Arme(s): classique

MessageLun 13-07-2009, 16:02
Répondre en citant

l'initiateur des poussins installe des barres parallèles de gym avec des gobelets en équilibre pour tirer avec des fluflu, moi j' arrive, blaireau de service , fait descendre tout les gobelets avec une seule flèche !
faut dire que j'ai perforé la barre parallèle de part en part , pas réparable, ils m'aiment à la mairie , depuis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DGHors ligneniveau 3

MessageMar 27-10-2009, 11:20
Répondre en citant

Je ne sais pas si on peut appeler ca une gaffe, mais
lors d'un concours (pour débutant), j'étais difficilement en tête face a un copain.

arrive la nieme volée , je me concentre, au moment de la décoche, je suis pas bien, viseur a coté du jaune, le bras d'arc qui bouge,
j'essaie de rattraper la corde car elle commence tout juste a partir, bref, j'ai complètement explosé.
La flèche a pris le direction du 10, mon copain était vert de rage et j'ai gagné de quelques points.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 27-10-2009, 13:15
Répondre en citant

klaki a écrit:
danbug a écrit:
Ce n'est pas vraiment un gag de tir à proprement dire, mais faisant l' essai d'un d-loop que je venais de placé, celui-ci à glisser du décoccheur apparement non adapté pour un d-loop et ma flèche après avoir fait une belle griffe de + oui - 20cm dans le carrelage a fini sa course dans la porte de l'armoire de la cuisine équipée (en chêne) à la plus grande joie de ma chère et tendre. Mad
Les photos suivrons bientôt.


faisant l'essai d'un d-loop, comme toi, j'ai tué le coussin d'un canapé


Dans le même style un matin au réveil une envi de faire un peu de matos notamment changement de D-loop.

D-loop posé nikel test peson nikel...

Armement en direction du clic-clac au cas ou...

ça à pas loupé un joli trou dans le matelas du clic-clac.....

désolé vous n'aurez pas de photo mon pc fixe m'a laché et j'ai perdu 1to de données....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
g1pHors ligneniveau 2
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 28-06-2010, 14:16
Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul à être maladroit parfois Smile. De mon côté, j'arrive en compétition confiant, j'ai à moitié lu le mandat mais pas de souci j'en ai déjà vu des similaires, début de compet je tire mes 3 flèches comme d'hab et arrivé en cible pour faire le décompte j'étais le seul abruti à n'avoir tiré que 3 flèches au lieu de 6. Depuis, je lis à les mandats et écoute les arbitres avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
adrien77Hors ligneniveau 3
Age: 36

MessageLun 28-06-2010, 16:18
Répondre en citant

Un concoure en salle a ozoir dans le 77.
le mur derrière les cible est brique une archère de notre club tir ca flèche dans le mur et reviens intact a ces pieds dans la ligne des 3 mètres un arbitre juste derrière ayant vus la scène lu a dit que la flèche étant dans les 3 mètres elle pouvait la tirer de nouveau.
On a bien rigolé.

Championnat de France beursault on arrive dans une compagnie à 8 heure le matin on nous propose le café et la gniole.
Le terrain etait composé de 2 jeu d'arc très bien et un "pourri" d'entrainement avec des souche dans l'allée etc... on ce retrouve a 15 archers et une dame ne voulait pas qu'on tire a 7 et 8 par pelotons,
bref on tire sur les 3 jeux, au bout d'un moment un arbitre du jeux en mauvais état ayant bu un peu de gniole ne voyait si la flèche mordait ou pas le cordon. Il n'a rien trouvé de mieux que d'aller voir alors que l'archer suivant était en arme, avec pour excuse 'je suis bien assez gros comme ca..."
heureusement pas d'incident mais on a frisé la catastrophe.
maintenant on en rigole mais sur le coup c'était moins drôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com