Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
A éviter aux heures de bureau
http://games.alentus.com/games/makai/games/archery.asp _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Eh c'est chaud  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Eh c'est chaud  |
D'où ma remarque initiale
Qui de PDS2 sera le 1er - ou la 1ère mais là comptez pas sur moi - à inscrire son nickname au palmarès  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pourquoi ne pas faire un tournoi suffit de faire des imprimes écran pour preuve  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
on vient juste d'en disucter sur le chat !!!
Tigrou, un règlement !!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Pourquoi ne pas faire un tournoi suffit de faire des imprimes écran pour preuve  |
Après la Estelle Cup la Makai Cup et/ou la Golden Arrow 2 Cup
Tigrou tu nous concoctes un règlement ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Jeu 03-07-2003, 22:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
j'viens de faire 149... et toi frite ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Y'a pas de règlement envoyer moi vos imprime ecran |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour ceux qui ne savant pas comment faire une saisie d'écran SRIP32 est tip-top et pèse 400Ko (mais en anglais, désolée) :
http://www.progency.com/download/srip32.zip
nb : winzip ou compatible recquis _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
t'a aussi le alt + impr ecran qui marche avec copier coller sour n'importe quel logiciel de dessin |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: | t'a aussi le alt + impr ecran qui marche avec copier coller sour n'importe quel logiciel de dessin |
Oui mais bonjour la taille du fichier final alors qu'un enregistrement en JPEG est bcp plus réduit _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et bien apres tu fais enregistrer sous en JPG simple comme bonjour  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Frite a écrit: | Et bien apres tu fais enregistrer sous en JPG simple comme bonjour  |
Je sens que j'ai encore dis des énormités  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pas de besoin de réglement, tout est dit !  |
|
|
 |
|