Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est quoi ?
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
pour des vues aériennes en France, j'utilise maintenant mappy qui se sert des photos IGN. |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Le France à Maurepas l'an passé, nan ? |
|
|
 |
|
|
|
Tout à fait LestatSan.
Au vue de la disposition des cibles je dirais même que c'était le dimanche matin  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je dirais le nouveau google map |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Impressionnant. On peut même dire que les archers sont aux cibles. Imaginez ce que peut voir un satellite militaire avec une résolution bien supérieure.
Big Brother is watching you.
R |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Hum à en voir les disposotion des éléments, je dirai que ca cache uncentre de fabrications d'arme de destruction massive (en Irak bien sur) ...
Bon ok  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ou bien c'est un camp d'entrainement d'al-qaida, à l'heure du reveil musculaire, on peut voir les soldats courir en ligne selon 3 groupes distincts |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Kikoo, tu es un génie. Bien sur que c'est ça.
Je m'incline bien bas devant toi.
:pardon:
Bon, qu'attend le chef de l'axe du Bien pour bombarder tout ça et sauver la liberté ?
Mais j'ai pas pu résister.
Jlefraipu (aujourd'hui en tout cas…);
R
Dernière édition par Renaud Baudrillart le Ven 26-05-2006, 17:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
wwwaaaa trop fort! mdr
eh eh regarder chui la! (2eme cible a 50m en partant de la gauche!);
lol
c'etait a quelle occasion que le terrain aie été pris en photo? en fait zseth je t'ai demasqué! tu t'es absenté pendant la competepour aller le prendre du ciel le terain!
_________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Et on voits que les arbitre toujours à la traine...  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tu as trouvé cette photo comment Zseth??? |
|
|
 |
|
|
|
Euh ...
Un des membres de l'organisation du CF de Maurepas me l'a souffler à l'oreille.
Paillou : pur hasard et coïncidence, google earth à choisi les images satelittes du jour du CF pour le détails de Maurepas. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Dis 7, tu crois que sur la photo de Morsang, il y a le jour où tu as perdu tes tiffs... Bon d'accord, je sort !...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Dis 7, tu crois que sur la photo de Morsang, il y a le jour où tu as perdu tes tiffs... Bon d'accord, je sort !...  |
Si la résolution est de 50cm, çà a du sens...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|