Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Résultats Ligue FITA non renseigné sur FFTA.fr
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 46
L'UNION
Arme(s): Compound

MessageDim 16-07-2006, 14:48
Répondre en citant

J'ai été très surpris de ne pas voir les résultats globaux (qualif + finales) sur le site de la Fédé des championnats de ligue FITA de Champagne-Ardennes qui ont eu lieu à Arcis/Aube.

En effet, seules les qualifications ont été renseignées. Sachant que les finales déterminent les vainqueurs de l'épreuve, c'est tout de même regrettable. Surtout quand on les gagne !!!

J'ai contacté l'organisateur et sa réponse fut : "Nous avons déja eu beaucoup de mal à les passer, de plus entrer les finales dans le système ce n'est pas simple. Le plus urgent était de le faire pour le classement national". Embarassed

A quoi sert réellement la synthèse "résultats" sur le site de la Fédé, si les organisateurs ne savent pas la renseigner? Une petite formation leur serait indispensable !! Wink

Y'a-t'il une personne qui a la synthèse des résultats et qui puisse la faire paraître sur IS? Qui pour moi, est le seul site sérieux dédié pour le TAA. Wink Wink

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 16-07-2006, 17:52
Répondre en citant

A la décharge de l'organisateur, faut savoir le faire effectivement, et d'autre part je vois très peu de concours avec les phases de duels saisies.
Quant à IS seul site sérieux, merci ça fait plaisir, mais c'est un peu exagéré : mais quand on va à fond, on est pas sérieux du tout! Laughing

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageDim 16-07-2006, 18:47
Répondre en citant

Pour ce qui est des finales, il faut bien convenir que WinFFTA2 n'est pas un monstre de facilités. Même si les versions actuelles sont plus stables, des problèmes subsistent.

Donc, de nombreux organisateurs gèrent les qualifications avec WinFFTA et les finales sur papier. Ce qui rend l'exportation impossible et, souvent, la publication des résultats, même dans la presse, étonnante, vu que ce sont les qualif qui y sont affichées, pas les finales.

Donc, les retrouver sur l'informatique... peut de chance.

Il est possible qu'avec le nouveau logiciel et une confiance retrouvée, cela soit le cas. A suivre sur la saison extérieur 2007.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mikeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 46
L'UNION
Arme(s): Compound

MessageLun 17-07-2006, 15:28
Répondre en citant

Merci pour vos réponses...j'espère que pour 2007, ce sera un peu plus abouti !! Applause

Si je redemande aux champennois qui ont eu les résultats (journal, synthèse pour le club,...) de les afficher sur IS !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageMar 18-07-2006, 16:19
Répondre en citant

Vive la ligue champagne ardenne !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 24-07-2006, 16:01
Répondre en citant

Mike, ce n'est pas une non maîtrise du logiciel mis à la disposition des club qui a fait que les résultats sont arrivé plus tard que ce que l'organisateur l'aurai souhaité, juste le logiciel qui merdait bien comme il faut. Trois personnes du club, sur 3 pc différents ont essayé et plusieurs fois chacun.
Maintenant, comme t'a répondu Guy, le plus important c'était le score des qualifs pour le classement national et rien d'autre, alors il a tout fait pour qu'ils soient envoyés le plus vite possible, malheureusement sans les résultats des finales. Maintenant les scores des finales n'interfèrent que sur le championnat de ligue en lui même et ne change rien dans le classement national alors qu'est ce que ça peut bien te faire qu'ils soient ou non sur le site de la ffta ? A oui j'oubliais, tu as battu Hervé Dardant en final et tu veux que tout le monde le sache ? bah met le dans ta signature et viens pas gueuler après des gens qui ont fait tout leur possible pour que les résultats soient acheminés le plus vite possible malgré les problèmes qu'a posé le logiciel de la fédé. Et puis si t'es pas content, demande à ton club de le faire le championnat de ligue FITA l'an prochain !!

Dsl pour la violence de mon post mais quand je vois qqun qui vient critiquer des gens qui ont fait l'effort de faire un championnat de ligue que personne ne veut prendre en charge, que ces mêmes personnes sont embéttée par un logiciel qui bugg, qu'elles font tout leur possible pour que le plus utile soit malgré tout acheminé à la fédé dans les plus bref délais, bah ça m'énerve !!!

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
hotbread

MessageLun 24-07-2006, 16:46
Répondre en citant

kikooo a écrit:
Mike, ce n'est pas une non maîtrise du logiciel mis à la disposition des club qui a fait que les résultats sont arrivé plus tard que ce que l'organisateur l'aurai souhaité, juste le logiciel qui merdait bien comme il faut. Trois personnes du club, sur 3 pc différents ont essayé et plusieurs fois chacun.
viens pas gueuler après des gens qui ont fait tout leur possible pour que les résultats soient acheminés le plus vite possible malgré les problèmes qu'a posé le logiciel de la fédé.
que ces mêmes personnes sont embéttée par un logiciel qui bugg,


je viens de voir ce week end des résultats traités par WinFFTA aussi en duels individuels et par équipes et là celà ne buggait pas alors il y a peut être à faire de la formation !!!

allez sur le site de la FFTA et vous verrez dans les news des résultats '2x70 Boé, finale DR ou D2, circuit national...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageLun 24-07-2006, 17:04
Répondre en citant

C'est vrai que Arcis s'est dévoué pour faire un championnat de ligue que j'ai trouvé réussi. Je pensse que Mike est tres content d'avoir pu battre Hervé surtout avec un vent pareil! Le mettre dans sa signature donnerait l'impression qu'il se la joue. Or connaissant un peu Mike ce n'est pas son genre.
Comme dit Hotbread peut etre que certaines formations pourraient etre faites pour pouvoir exploiter au mieux ce logiciel.

En tous cas Arcis a le mérite d'avoir organisé un bon championnat de ligue. Quand a toi Mike, ne t'inquiete pas, beaucoup de monde sait que tu as battu Hervé en finale. Wink Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 24-07-2006, 17:06
Répondre en citant

hotbread a écrit:
kikooo a écrit:
Mike, ce n'est pas une non maîtrise du logiciel mis à la disposition des club qui a fait que les résultats sont arrivé plus tard que ce que l'organisateur l'aurai souhaité, juste le logiciel qui merdait bien comme il faut. Trois personnes du club, sur 3 pc différents ont essayé et plusieurs fois chacun.
viens pas gueuler après des gens qui ont fait tout leur possible pour que les résultats soient acheminés le plus vite possible malgré les problèmes qu'a posé le logiciel de la fédé.
que ces mêmes personnes sont embéttée par un logiciel qui bugg,


je viens de voir ce week end des résultats traités par WinFFTA aussi en duels individuels et par équipes et là celà ne buggait pas alors il y a peut être à faire de la formation !!!

allez sur le site de la FFTA et vous verrez dans les news des résultats '2x70 Boé, finale DR ou D2, circuit national...


Jusque là pareil, on a jamais eu de problèmes, tout s'est toujours très bien passé, les résulltats étaient affichés le lendemain ou le surlendemain ... Mais cette fois, bah ca n'allait pas ...

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 24-07-2006, 17:59
Répondre en citant

hotbread a écrit:
je viens de voir ce week end des résultats traités par WinFFTA aussi en duels individuels et par équipes et là celà ne buggait pas alors il y a peut être à faire de la formation !!!

allez sur le site de la FFTA et vous verrez dans les news des résultats '2x70 Boé, finale DR ou D2, circuit national...

Pour ce que j'ai vu de WF2, et malgré mon immense respect pour Christian, j'ai eu la sensation que en fonction des manipulations on avait un soft qui marche ou un soft qui plante. Donc la formation serait un peu du genre "faites ceci, ne sortez pas des clous, et tout ira bien".

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageLun 24-07-2006, 20:01
Répondre en citant

CédricG a écrit:
hotbread a écrit:
je viens de voir ce week end des résultats traités par WinFFTA aussi en duels individuels et par équipes et là celà ne buggait pas alors il y a peut être à faire de la formation !!!

allez sur le site de la FFTA et vous verrez dans les news des résultats '2x70 Boé, finale DR ou D2, circuit national...

Pour ce que j'ai vu de WF2, et malgré mon immense respect pour Christian, j'ai eu la sensation que en fonction des manipulations on avait un soft qui marche ou un soft qui plante. Donc la formation serait un peu du genre "faites ceci, ne sortez pas des clous, et tout ira bien".



Ah ok! Ba alors excusons les archers d'Arcis apres tout un probleme de ce genre peut arriver a tout le monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
mikeHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 46
L'UNION
Arme(s): Compound

MessageLun 31-07-2006, 17:59
Répondre en citant

Merci Kikoo de préciser que je les avais gagné !! Au moins quelqu'un de la ligue qui informe...et qui déforme aussi. Pour ta gouverne, je ne suis pas du genre à vouloir récolter des louanges mais je parlais au nom de tous les participants de ce championnat (qui à mon goût fut très réussi malgré un temps d'attente infernal entre les qualif et les duels). Alors mets un peu d'eau dans ton vin, réfléchis un peu avant de balancer des posts aussi naïfs et bidons sans savoir réellement où je voulais en venir...je remarque qu'il y a un problème, alors trouvons les solutions pour y remédier. Pas la peine de geuler comme un putois !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 31-07-2006, 20:05
Répondre en citant

mike a écrit:
Alors mets un peu d'eau dans ton vin, réfléchis un peu avant de balancer des posts aussi naïfs et bidons sans savoir réellement où je voulais en venir...je remarque qu'il y a un problème, alors trouvons les solutions pour y remédier. Pas la peine de geuler comme un putois !!


Je pourrai presque en dire de même pour ta gouverne puisque même si tu ne l'as pas dit en t'énervant, ta remarques était complètement débile à partir du moment où la raison pour laquelle les résultats n'ont pas été acheminés comme tout le monde l'aurai souhaité t'a été donné par mail. Et vu la raison, je ne pense pas qu'un post sur intégral ai une quelconque utilité vis à vis de ce fait.

mike a écrit:
malgré un temps d'attente infernal entre les qualif et les duels


Oui c'est vrai. Si tu as attendu autant c'est parce que d'une part le programme a voulu qu'il y ai du temps entre les qualifs et les duels (et comme toi j'aime pas ça) et aussi parce qu'on avait pas notre terrain de d'habitude et par manque de place, toute les phases éliminatoires n'ont pas pu se faire en même temps et comme en poulies y'avais pas bcp de participant, vous avez commencé un peu plus tard que les autres. Personne n'est parfait mais si un jour on refait le championnat de ligue, on tentera d'y remédier.

mike a écrit:
Pas la peine de geuler comme un putois !!


Si ma réaction fut celle ci c'est pour deux raisons. Comme je l'ai expliqué un peu plus haut, sachant que tu as eut toute les infos lorsque tu as demandé pourquoi les résultats n'étaient pas complet sur le site de la fédé, je ne vois pas l'utilité d'un tel post à part gueuler un peu plus pour rien. Maintenant y'a un truc que tu as fait et qui m'a vraiment pas plut lors de la compette, c'est ta réaction face au président d'Arcis lorsque tu as vu que tu n'étais pas dans les phases finales alors que tu étais dans le cut. N'ayant pas donné ton club lors de ton inscription et ne l'ayant pas trouvé sur le net, Guy pensait que tu n'étais pas de la ligue voir pas de la France sachant qu'on ne t'avais jamais vu sur une compette. De ce fait, tu n'as pas été mi dans les phases finales et au lieu de t'expliquer très gentiment et poliment, tu as commencé d'un ton très sec pour finir par être totalement impolis et ça, je ne suis pas le seul à l'avoir entendu. Alors tu commence comme ça puis tu vas te plaindre un peu partout, faut arrêter un peu là !! Shocked

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
MaxenceHors ligneniveau 5

MessageLun 31-07-2006, 21:44
Répondre en citant

kikooo a écrit:

Maintenant y'a un truc que tu as fait et qui m'a vraiment pas plut lors de la compette, c'est ta réaction face au président d'Arcis lorsque tu as vu que tu n'étais pas dans les phases finales alors que tu étais dans le cut. N'ayant pas donné ton club lors de ton inscription et ne l'ayant pas trouvé sur le net, Guy pensait que tu n'étais pas de la ligue voir pas de la France sachant qu'on ne t'avais jamais vu sur une compette. De ce fait, tu n'as pas été mi dans les phases finales et au lieu de t'expliquer très gentiment et poliment, tu as commencé d'un ton très sec pour finir par être totalement impolis et ça, je ne suis pas le seul à l'avoir entendu. Alors tu commence comme ça puis tu vas te plaindre un peu partout, faut arrêter un peu là !! Shocked



Il était la au ligue salle et a de nombreux concours en salle dans notre ligue. C'est meme la que je l'ai connu. Or au championat de ligue, on a pas beaucoup vu les archers de Arcis...Mike reste un Homme , sa réaction n'a ptet pas été la mailleure mais cela ne sert a rien de se prendre la tete pour ca. Par expérience je sais que tu as tendance a partir au quart de tour tres cher Kikooo. Je sais aussi que certains messages informatiques peuvent etre pris de diverses facons. Mike ne voulait peut etre pas etre agressif envers l'organisation. Regarde meme le CF de Mably a été critiqué. Eux aussi ont connu divers problemes mais ont le mérite d'avoir organisé un Championnat de France. Les oprganisateurs étaient pour la majorité plein de bonnes attentions mais certains facteurs ont fait que ca n'a pas pu etre parfait. Pas la peine de se prendre la tete sur le forum pour ca.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur
Avatar
Age: 15

MessageLun 31-07-2006, 22:54
Répondre en citant

Switchback a écrit:
Il était la au ligue salle et a de nombreux concours en salle dans notre ligue.


Bah dans notre club le président ne le connais pas alors il a fait le necessaire pour avoir des infos qu'il n'a réussi à obtenir ...

Switchback a écrit:
Or au championat de ligue, on a pas beaucoup vu les archers de Arcis..


Oui c'est vrai, pour la simple et bonne raison que la plupart des archers selectionnés n'étaient pas dispo. Mais ca n'a rien à voir avec le reste ... Rolling Eyes

Switchback a écrit:
Par expérience je sais que tu as tendance a partir au quart de tour tres cher Kikooo.


Tu m'as déjà vu m'énervé mais jamais partir au quart de tour ... Si j'ai très vivement réagi dès le départ c'est parce que (et je le repette) je suis limite épharé que Mike en soit encore à critiquer des choses qui ne sont pas de la faute de l'organisateur.

Switchback a écrit:
Mike ne voulait peut etre pas etre agressif envers l'organisation


Il a pourtant fini par le devenir ...

Switchback a écrit:
Pas la peine de se prendre la tete sur le forum pour ca.


Si je me prend la tête c'est parce qu'en plus d'avoir été incorrect face à l'organisateur lors de la compette, Mike se permet une fois de plus de les critiquer pour un truc dont il ne sont pas responsable. Switchback comprends bien que je ne me prend pas la tête sur un petit truc à la noix. Si Mike avait été correct face aux organisateurs lors de la compette, je l'aurai été sur ce forum, c'est un ensemble de chose qui font que y'arrive un moment on a pas envie d'être sympas et d'expliquer gentiment. Voilà tout. Cool

_________________
"Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com