Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Cherchez l'erreur!
Décidement ne s'improvise pas archer qui veut, la preuve avec cette page d'un club de foot ou il y a une erreur monstrueuse
Les minos Lyonnais se détendent |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
En effet, une erreur monstrueuse :D
Par contre celui qui est juste derrière, on peut pas lui reprocher d'avoir un mauvais alignement  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Oui, il est impécable, je le veux bien comme élève, histoire qu'il m'aprenne un peu aussi à jouer au foot avec mes pieds carrés. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
tiens j'ai eu exactement le même dimanche à une initiation!
le gars m'a dit qu'il avait déja tirer une fois comme ça
il a eu du mal à piger! après il tenait la flèche  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Vous êtes vaches avec ces jeunes.
Ils doivent en être à leurs toutes premières flèches, peut-être sans réel encadrement.
Je voudrais vous y voir si on vous collait un club de golf dans les mains sur de drive pour la première fois ... Je suis sur qu'il y a des risque de mort par le rire chez les golfeurs.
Ils serons tous certainement très bon une fois qu'il auront été correctement formés. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
L'erreur la plus flagrante c'est qu'ils n'ont aucunes protections  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Surtout c'est une erreur excessivement courante chez les débutants, parole d'animateur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
zseth a écrit: | L'erreur la plus flagrante c'est qu'ils n'ont aucunes protections  |
bof, j'ai jamais eu de protections à mes débuts et je ne me suis jamais fait de steacks
tout comme j'ai encadré un bon nombre de jeunes, pas assez de protections pour tous, et rares étaient ceux qui avaient le bras rouge.
la plus grande question qui me vient à l'esprit est surtout de m'intéroger pour savoir s'ils ont été encadré par des personnes compétentes et çà la photo ne me permet pas d'y répondre vu que le premier est peut être tout simplement en phase d'armement  |
|
|
 |
Silk niveau 4Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Le premier est peut-être en phase d'armement, d'accord, mais il tient quand même son arc à un endroit pas très approprié  _________________ Si on te gifle sur la joue gauche... mets-lui une droite
Qui mange un chien, chie wah wah. |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
Silk a écrit: | Le premier est peut-être en phase d'armement, d'accord, mais il tient quand même son arc à un endroit pas très approprié  |
ha ouais, j'avais pas vu  |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
Oui la photo et marante mais bien dommage, les protection n'y sont pas et la personne qui les a former si il on avait une doit sont vouloir un peu pour ce jeune, mais bon c'est bien ils connaissent autre sport que le foot maintenant |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
zseth a écrit: | L'erreur la plus flagrante c'est qu'ils n'ont aucunes protections  |
ben si tu fai bien ton boulot d'initiateur tu n'a pas besoin de protection   (même si mon avis perso et assé partager car je m'en suis fait pas mal d'escalope pendant un bout de temps !!!);
moi je me souvient que pendant ma formation on nous ne recommandez pas de faire mettre les protection pour les premiere fleche car "mettre toutes les differente protection ferait croire que le tir est dangeureux donc ..."
ce que je regrette le plus c'est que visiblement la personne qui fait faite séance de decouverte n'est pas former a initier !!!!!!!
encore un moniteur de je sais pas quoi qui crois pouvoir initier parce qu'il a vue a& la tele du tir a l'arc
franchement !!!!!!!!!!!!!  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Parfois les gosses ne veulent qu'une chose, c'est tirer à l'arc, alors les conseils, ils écoutent pas trop et prennent leur arc là où il faut pas alors qu'on vient de leur expliquer ... quand y'en a qu'un ou deux, ils écoutent mais s'ils sont plus, ils écoutent pas trop ! Donc bon, c'ets peu être pas sur l'initiateur sur lequel il faut jetter les pierres ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
kikooo a écrit: | Parfois les gosses ne veulent qu'une chose, c'est tirer à l'arc, alors les conseils, ils écoutent pas trop et prennent leur arc là où il faut pas alors qu'on vient de leur expliquer ... quand y'en a qu'un ou deux, ils écoutent mais s'ils sont plus, ils écoutent pas trop ! Donc bon, c'ets peu être pas sur l'initiateur sur lequel il faut jetter les pierres ... |
il est vrai j'avais oublier ce details car je suis plus souvent avec des adultes  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pourtant tes reste un grand gamin winwin  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|