Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
J'ai trouvé superbes les photos de JDG.
Classique, ou poulie, indiféremment, elles sont vraiment fabuleuses.
Cependant, je me demande pourquoi ces photos ne sont pas hébergées sur le site officiel FFTA (mais plutôt sur un site de fan de Placébo, site qui semble être un truc perso à JDG).
Copyright ? facilité de mise en ligne? ou pas assez de place chez l'hébergeur du site de la ligue? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
FFTA? Ligue? Va falloir faire un cours sur la structure ;-);
Pour ce que je connais du site FFTA, je parie pour la facilité de mise en ligne, et le fait que le site FFTA veut rester relativement simple malgré la masse d'informations présentes. C'est un point à prendre en compte (et la refonte de PDS2 me le fait bien sentir ces temps ci);
Superbe est un peu faiblard ceci dit. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
je voulais évidemment mettre "fédé" et pas ligue.....  |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Merci pour les compliments sur mes photos.
J'en ai parlé de faire une galerie spéciale sur le site FFTA, le mot est passé.
En attendant elles sont sur mon site Placebo parce que c'est le seul hébergément que je paye. Donc je suis +- libre sur ce serveur.
Plus sérieusement, je suis en train de faire mon site perso (jdgitton.com) sur lequel il y aura beaucoup de mes photos, et pas que du tir à l'arc ! Je fais aussi des photos de concerts entre autres. En tout cas il y aura tous les reportages que j'ai fait ces deux dernières années (environ une centaine de photos par reportages). |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
Je crois effectivement que la liberté de publier, ce que l'on veut quand on veut, est primordiale quand il s'agit de faire partager avec d'autres des clichés sur des thèmes très divers ! _________________
La psychologie y'en n'a qu'une : défourailler le premier (Les Tontons Flingueurs ) |
|
|
 |
|