Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wismer niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Hello,
est ce que quelqu'un possede la stab arc systeme 3 tubes ?
si oui, est ce un bon rapport qualité prix ? par qualité j'entend la qualité generale de la fabrication (fragile ou pas?) et la performance, meme si je sais bien dans le cas ideal faut essayer sois meme.
mais tout le monde n'a pas une archerie dans sa ville avec 200 modeles de stab à tester sur place
Pour revenir à l'arc systeme 3 tubes, elle me semble tres abordable ( prix equivalent aux imitations beiter mais avec un design plus jolie à mon gout );
bref, en gros, est ce qu'elle tient la route ?
merci ! |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
j'ai la 6 tubes et elle aborbe super bien les vibrations, c'est une six tube dans le premier tronçon (là où elle cassait en 3 ou 4 tubes) et se termine en 4 tubes ... en plus le nouveau desing est magnifique ...
le site arc systeme n'est pas à jour ...
elle est comme ça :  _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
|
|
|
je sais, je l'ai vu sur un ou deux site...mais c'est pas du tout du tout le meme prix
ma question porte vraiment sur la 3 tubes because ~60€ le central.
les 3 et 4 tubes cassent ?? où quand comment??? :shock:
sinon le design de la 6 tubes est tip top en effet |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les moins de trente livres après c'est pas la peine tu vas t'en racheter une autre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
mm je tire à 32..et certainement un peu plus d'ici un an ou deux.
ca va etre limite....dis moi, où trouve t on ce genre d'infos ?? c'est pas précisé sur les sites des fabricants de stab et encore moins sur les sites des vendeurs (c'est dejà bien quand ils mettent la vrai longueur et pas "medium" "short" ou "long"
est la 4 tube tient mieux ou faut vraiment la 6 ?
(et non je prendrais pas la beiter, je la trouve moche avec ses vis partout ) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et pourquoi pas une stab normale la qualité juste en dessous de la carbon pro??????????????
car sans quoi c'est la quatre tubes si elle se fait encore _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
et pour ma culture, comment on sais quelle est la gamme de puissance qui va bien pour une stab ?
c'est pas ecrit dessus en general.... |
|
|
 |
|