Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Un petit encouragement pour Nolwen et Boutbout qui font un jolie parcours au Championnat de france de Mably
Allez Perigny, Allez Chatellerault
encourageemnt aussi pour les autres
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Dernière édition par homer le Ven 28-07-2006, 9:42; édité 1 fois |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et Kévin alors ???? Il a fait super 2ème parcours (320)
Tu mérites une baffe Homer, t'as de la chance d'être aussi loin sinon j'aurais demandé à Cédric de t'en coller une à toi aussi
Et puis pour Thibault, c'est que du bonus maintenant, mais qu'est-ce qu'il a progressé en un an ?  |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Et le NOTRE (au pays de Troisgros), il ne faut pas l'oublier.
C'est EASY qui ne va pas être content quand il va consulter le forum en rentrant de Mably.
Il s'agit de Rohan, il est minime et c'est sa première participation. Il a fini 35 ème, il n'a pas tiré à son niveau mais il est à sa place. Aujourd'hui, ils vont aller soutenir ceux qui restent. Félicitations à tous nos jeunes participants et m.... à ceux qui sont toujours en course. et
PS : Je ne sais pas ce qui est arrivé à Théodore, mais sa deuxième série est catastrophique.  _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
|
|
|
desolee, je n'ai parcourie les resultat que tres rapidement.
Donc je corrige, Allez les jeunes de Poitou charentes
boutbout c'est donne du mal cette annee, et ses entrainement avec nous et le groupe poulie l'on pousse vers le haut. (Bonne partie de rigolade pendant l'entreinement). Et a mon avis, il vas continue sur sa lancer, il a le potentiel. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bon courage à tous et j'espère que ceux qui sont encore en course pour les duels vont nous faire vivre de grand moments!!! Je pense tout particlièrement à 2 personnes déja cités avant... Et j'espère que quand je vais vous rejoindre demain matin pour le campagne je vais pouvoir voir de belle médailles pour le Poitou-Charente!!! ALLEZ LE POTOU-CHARENTE!!!
A+ |
|
|
 |
|
|
|
A l'heure où j'écris, il n'y a plus que Nolwenn qui défend nos couleurs.
ALLEZ NOLWENN, on te soutient à fond pour ça et bon tir  _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est : NOLWENN est championne de France.
Félicitations à elle et à son entraîneur.
Easy est heureux de ce titre pour Nolwenn, Châtellerault et la Vienne. _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
ARIA
|
|
|
Génial ! Nolwen a gagné ! ! ! 107/101
Bravo à tous les Picto Charentais  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bravo la miss Nolwenn!!!Je suis trop content pour toi!!!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NOLWENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
 _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Bravo Nolwenn !!!!
très contente pour toi, tu le mérites bien !! Vive Châtellerault !  |
|
|
 |
Enya niveau 3Age: 38 Rochefort Arme(s): arc classique
|
|
|
Bravo Nolwenn!!!!!!!  |
|
|
 |
élo et mikie niveau 1niort Arme(s): arcs classiques
|
|
|
BRAVO NoNo (Nolwenn) !!!
ça fait trop plèz que tu sois championne de france, j'imagine que t'as fêter ça !
encore bravo à toi et bien sur bravo aux autres aussi !
BRAVO NONO !!! |
|
|
 |
|
|
|
Bravo nolwenn,
La vienne a bien reussi sa saison exterieur, felicitation encore a Nolwenn, Julien et Dominique.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Eh bien bravo à nolwenn pour ce titre qui s'ajoute aux autres pour cette superbe saison.
BRAVO aux ptits jeunes qui poussent et montent. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|