Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dans la lettre d'info du président de l'EMAU (Union Européenne et Méditérranéeenne de Tir à l'Arc en francais), des soucis apparaissent suite aux changement de président et dont transfert du siège social de Istanbul à Rome:
EMAU a écrit: |
Due to the moving of EMAU Office to Rome, we have many problems regarding the EMAU Website. The main issue is that the website is written only in Turkish language, so we are not able to update it. In order to find a solution, next week we will work on the translation together with FITA.
|
Traduction personnelle approximative :
"Du fait du déménagement des bureaux de l'EMAU à Rome, nous avons plusieurs problèmes au niveau du site internet. Le principal étant que le site est actuellement écrit en turc, et que donc, nous ne sommes pas capable de le mettre à jour. Pour résoudre ce problème, la semaine prochaine nous travaillerons sur la traduction avec la FITA."
Remarque perso :
Au vue du site, principalement en anglais, et connaissant un peu la création de site web, hormis les commentaires (si ils ont été fait) et les variables d'environnement (dont le nom n'est pas le principal atout bien qu'aidant à la lisibilité) je ne vois pas bien ce qui peut-etre en turc ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Bah c'est tout simple,
Pour certaines personnes Internet c'est aussi compréhensible que du Turc
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Si tout le backoffice est écrit et documenté en turque, je t'assure que cela peut poser de gros soucis, sans même parler du code source côté serveur.
Moi j'écris tout en français, comme ça c'est facile pour chacun de lire prendre des cours d'Européen _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
vive l'anglais, comme ca moins de probleme et lu par plus de gens _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|