Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav51 Arme(s): bientot poulie
|
|
|
Bonjour
Quelqu'un connait il TOUS les tarifs des compounds chez HOYT car sur leur site ,ils ne les mettent pas et y'en a quelques uns qui me tentent bien.
Merci
PS:lequel serait le mieux pour quelqu'un qui veux du "performant et qui dure dans le temps", sans etre le + cher! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour les tarifs tu ne trouveras rien sur la plupart des sites des fabriquants, il te faut voir directement chez les archeries (annuaire assez complet mais non exaustif sur PDS2 ici). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
ah ouii,j'y avais pas pensé,merci doume  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
dav51 a écrit: | PS:lequel serait le mieux pour quelqu'un qui veux du "performant et qui dure dans le temps", sans etre le + cher! |
Un peu juste pour pouvoir te renseigner...
Pour commencer tu veux faire quoi avec? loisir, compet? tir en salle, fita, campagne, nature, 3D?
"Performant": tu veux un arc qui pulse à +300 pied/sec? Difficile à trouver dans les moins chers...
"Qui dure dans le temps": Une marque réputé pour sa fiabilité et pour son service après-vente?
 |
|
|
 |
|
|
|
ce sera:du loisir,de la compét',tout ce qu'on fait en club...
-performant et fiable,par exemple j'ai reperé le HOYT TRYCON XL autour des 900€,est ce "trop" pour un debutant ou le VTECH du meme fabricant,mais ce ne sont que des exemples car je ne suis pas encore fixé sur tel ou tel modele.
D'ailleurs j'attends vos conseils |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En fait ce que tu veix c'est débuter dans le but de faire des compette et des résultats ?
Si tu as déjà fait du classique je pense que tu peux peut être taper dans un bon arc à poulie. Mais si t'as jamais touché (ou presque) à un arc de ta vie, je pense qu'effectivement un trykon XL est "trop" pour un débutant qui n'a jamais (ou presque jamais) tiré à l'arc. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
zoulou83 niveau 3Age: 33 Arme(s): classique
|
|
|
alors voila je t'es sorti une liste de poulies hoyt je sais pas si ils y sont tous mais je crois que y'en à la majorité mais après moi je connaispas grand choses au compounds je sais juste que le ultratec et l'ultraelite sont pas mal mais bon demande plus tot a des gens en poulies...
Modération par Doume : merci de relire la charte concernant la publicité sur ce forum ...  |
|
|
 |
|
|
|
en fait,oui j'ai déjà fait du classique c'est pourquoi je prefere le poulie
et Merci à zoulou83 pour le lien,c'est vrai que les tarifs sont attractifs. |
|
|
 |
|
|
|
Attention les modos vont pas trop aimer.
Théoriquement on a pas le droit de citer un magasin précis parce que sinon ce peut devenir lourd à force si tout le monde fait se pub
Alors sur PDS2 y'a une liste avec presque toute les archeries comme ca l'archers vois lui même et ca évite que ca soit le chantier à ce que tout le monde donne les prix de son archerie.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
a je suis désolais je savais pas ca ne ce reproduiras plus promis:oops: 
Dernière édition par zoulou83 le Mar 15-08-2006, 10:32; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Kikooo ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pas de problème zoulou83  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
est ce j'ai le droit de parler d'un sujet un peu différent en l'occurence classique ou je dois crée un nouveau sujet??? |
|
|
 |
|
|
|
zoulou83 a écrit: | est ce j'ai le droit de parler d'un sujet un peu différent en l'occurence classique ou je dois crée un nouveau sujet??? |
Non, tu crée un autre post sinon ca dérive sur un autre sujet et dav51 n'aura pas forcément toute les infos qu'il aurai voulu.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
ptite question comment ca marche cette liste d'amis c'est si on trouve sympa une personne on la met sur sa liste d'amis sans lui demander ou on fauit autrement?!?! (je suis nouveau sur le forum...) |
|
|
 |
|