Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Je voudrais féliciter tous les archers de la ligue médaillés à ces championnats de France Jeunes :
Champion de France :
-DOLLET Cyrielle d'Antibes en Tir Campagne
-GILBERT Johann de la Garde en tir Campagne
- Tardy Pierre Antoine de Cannes Mandelieu
Vice Champion de France :
-MAUREL Julien d'Ollioules en tir Campagne
-ROUE Etienne de la Garde en FITA
-LEDENT Dylan de Mouans Sartoux en tir Campagne
3ème Champion de France :
-BAUDERE Sylvain d'Ollioules en tir Campagne
-PINGRET Justine d'Ollioules en tir Campagne
-ROUE Etienne de la Garde en Tir Campagne
Je voulais aussi féliciter tous les archers qui ont pris par à ce France : Marvin, Florian Benjamin .......
J'espere n'avoir oublié personne |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Wéch, bravo a tous !!! _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
bouba_83 niveau 2Age: 35 les archers du grand jardin (le lavandou Arme(s): poulie / classique
|
|
|
so on parle du méme benjamin qui est en locurance moi méme! lol jte remerci steven di avoir pencer et je n'étai pas loin de la 3° place si il n'y avai pas eu cet plui de M***E juste i me resté 2 cibles alala bon on vera l'année prochaine bizou a tous et je suis encore dégouté pour manu qui a casser son arc a se méme championnat!! _________________ une fléche qui ne va pas au centre n est jamais de la faute du matériel mais a l archer!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais c'est sur que Manu doit etre deg. Tu sais comment il a fait pour le casser ?
Apparement il aurait armé pour cercler avec son décocheur où tu ne peux plus revenir(je crois que c'est un truc comme ça), il aurait voulu revenir et la il a "décoché" sans le faire expres et .... Crac !! |
|
|
 |
bouba_83 niveau 2Age: 35 les archers du grand jardin (le lavandou Arme(s): poulie / classique
|
|
|
hé d'aprés se que j'en c'est il été armé et la fléche est tombé est il ne s'en est pas aperçu! et il a décocher donc voila se son d choses qui arrive!!  _________________ une fléche qui ne va pas au centre n est jamais de la faute du matériel mais a l archer!!  |
|
|
 |
|
|
|
Ouais ,c'est sur que ça fait mal surtout quand après on passe à l'archerie !!! et sinon pas de dégats physiques ou psychologique pour lui ?? |
|
|
 |
|
|
|
ba coté physique il avai un gros bleu apré psycologique nrv!!! _________________ une fléche qui ne va pas au centre n est jamais de la faute du matériel mais a l archer!!  |
|
|
 |
|