Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
je viens de les commander en 70///38 sur ma poignée pse-zone.
Que pensez vous de ses branches ????
: souplesse, rapidité, fiabilité dans le temps, resisitance aux chocs et au temps ??
je ne les ai essayer que pdt 2-3 fleches( coup de foudre).
merci d'avance
P. |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
oui moi aussi j'aimerai qques commentaires puisque j'ai l'intention de changer de branches..
et sinon, sont-elles loins des WineX niveau vitesse et souplesse ? et sont-elles plus vieilles ?
merci d'avance |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la fonction recherche les enfants
la fonction recherche
ya des tonnes d'informtion sur les branches extreme depuis qu'elle sont sur le marché
on va qu'en même pas repeter 40 fois la même chose
c'est bien c'est beau c'est souple
une info pour ceux de la region parisiseene allez au centre de chennevière c'est un centre d'essai samick
et il y a des branches extreme en 70 38 comme par hazrd vu que c'est celle ci que j'ai essayé
bien qu'à mon allonge c'est assez eprouvant (vu l'enorme entrainement que j'ai en classique) c'est pas mal
j'ai même essayé les master et au debut je les prenais pour les extremes tellement elles sont souples _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...il y a des branches extreme en 70 38 comme par hazrd vu que c'est celle ci que j'ai essayé
bien qu'à mon allonge c'est assez eprouvant (vu l'enorme entrainement que j'ai en classique) c'est pas mal
j'ai même essayé les master et au debut je les prenais pour les extremes tellement elles sont souples |
tu penses passer classique ma tite zouille?????  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Fais gaffe Winwin, notre zouille national pourrait bien te surprendre.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
peut etre pas à ce point je les ressort de temps en temps histoire de rigoler un peu  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
tum fais comme moi, tu le ressort 2 jours avant un CF par equipe. sans connaitre l'arc et en virant le cliqueur lol
hein WinWin, que de souvenir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ouaip c'est sur !!!!!
n'empeche il etait bien simpas cette arc
mais trop leger a mon gout car si on compare avec l'xpert tout de suite cela faisait une difference
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, vive la poignee ACE.
Le seule probleme la puissance des branche 36 livres c'est trop faible _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
faudrais que je recherche sur mon pc car je dois l'avoir en photos
cela pourrait etre interressant de la mettre sur le forum _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|