Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà tout est dit
 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
c'est ton anniversaire no voeux les plus sincere
bla bla bla bla bla :-({| = bla bla bla (ben quoi je sais plus le reste de la chanson );
happy birthday
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel 
Dernière édition par winwin le Lun 31-07-2006, 10:31; édité 2 fois |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bon anniversaire Beau papa
A trés bientot  _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on en apprend des choses dites donc
allez t'es champion d'une annee de plus  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Joyeux anniversaire Zorglub. Zorglub ou Zorblug, jamais je ne sais et toujours j'hésite.
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | on en apprend des choses dites donc
|
It's a joke !
Merci à tous _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
dsl coach mais nous nous sommes absentés quelques jours! Bon anniversaire mon p'tit vieux et excellentes vacances un peu plus loin que Pontch.................... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si on en se voit pas avant on trinquera à nimes (si vous venez bien sur) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEUNE ZORGLUB !
:wink:  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quelle inspiration Dame de l'Ouest !
Bon anniv' à toi Zorglub  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Encore une fois merci à tous!
Merci spécial à "Coa"....je crois qu'on se comprend !!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est le double effet quadra !!!  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
On se calme les déjeuns là non mais ya plus d'jeunesse  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Euh bon anniv' Zorglub !!!
Rholala j'ai carément zapper le jour et maintenant j'ai un jour de retard !!! Pfff _________________
 |
|
|
 |
|