Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 QUE C'EST TRISTE!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageMer 21-07-2004, 1:03
Répondre en citant

Jaja a écrit:
CédricG a écrit:
Citation:
Et vous JFD, où etiez vous le jour du championnat de ligue FITA ?
A Bordeaux Guyenne, sur le circuit national ou bien simplement chez vous car Dax etait trop loin et c'etait trop de bonne heure ?
Faut arretter toujours de reporter la faute sur les autres quand on ne fait rien soi meme :twisted:

Il est tard et mon esprit n'est plus tres clair, mais je vais poser quelques hypotheses et suppositions...
- le championnat dont il est question est celui du 29 juin à Oeyreluy
- le JFD tire au Bouscat, il est papa depuis tres peu de temps et il a fait un détour par Orsay mais est dans la ligue depuis pas mal de temps
- je ne suis pas completement largué

Alors JFD était à Dax, vu qu'il me semble meme qu'il est champion de ligue
Gueuler c bien, m'enfin faut savoir s'arreter ;-);


Cédric


sauf arreur je crois que nock7 parle du CL fita donc de boé ..........non ??!!

vu qu'il n'y avait pas grand monde à boé non plus ... je crois que c'est de ça qu'il s'agit.

c'est vrai qu'a saint médard il y avait du monde, mais la date était compatible avec le calendrier et l'accueil ... là je vous laisse seul juge, vous connaissez mon opinion sur MON club ;-);


le calendrier y est souvent pour quelque chose, l'accueuil aussi, mais c'est l'arbre qui cache la foret ...
le fond du problème est plutot le renouvellement de la population de gens concernés : je vois pas beaucoup de jeunes pointer le bout de leur nez ...

ça m'étonnerai pas d'apprendre qu'on perd des licenciés en aquitaine .... remarque ça m'étonne pas quand je vois la qualité de certaines organisations ...

quand aux gueulards (dixit cedric) s'ils pouvaient s'exprimer sans être "chatié" systématiquement et s'ils étaient ecoutés de temps en temps, ils n'auraient pas besoin de "gueuler" JFD sait quand meme de quoi il parle mais les discours dissonnant ne semblent pas admis en aquitaine

Non, tu fais erreur Jaja, le message de Nock7 est daté de juillet 2003; il ne peut s'agir du CL FITA 2004.... Very Happy C'est juste un ancien post qui a été repris en marche.
2545 licenciés en Aquitaine pour 2004 à ce jour et 2491 en 2003 ( juste pour dire );

A part ça, je me permets de rappeller que je suis toujours à l'écoute, par l'intermédiaire du site de la Ligue de toute critique, tout commentaire, toute proposition ... Mais je dois dire aussi que je suis assez déçu qu'il y ait aussi peu de monde qui se soit exprimé.!

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 21-07-2004, 10:31
Répondre en citant

Je confirme pour la date, et je connais le "gueulard" initial, c'est un bon copain. On parlais bien de Oeyreluy.

Ensuite pour ce qui est de chatier les gueulards, j'aimerai savoir si tu parle de moi ou d'autres personnes? Je me contentais de remettre les choses dans leur perspective.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GalagatHors ligneniveau 3
Age: 34
Orthez
Arme(s): classique

MessageMer 21-07-2004, 13:02
Répondre en citant

otez moi d'un doute on est sur un forum de tir a l'arc ou c un procé ???
_________________
le succé ne s'immite pa, il se crée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 21-07-2004, 22:46
Répondre en citant

C'est un forum de tir où s'exprime quelques rancoeurs (légitimes ou non, je ne discute pas le fond) contre certains décisions et actions du comité directeur de la ligue. Moi qui y était invité (bénévole informaticien) je n'ai pas tout compris, alors j'imagine de l'extérieur...
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
GalagatHors ligneniveau 3
Age: 34
Orthez
Arme(s): classique

MessageJeu 22-07-2004, 9:52
Répondre en citant

vu sous cet angle je comprend mieu.
_________________
le succé ne s'immite pa, il se crée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JajaHors ligneniveau 1
Arme(s): arc olympique

MessageLun 26-07-2004, 18:12
Répondre en citant

BERNHARD a écrit:
Jaja a écrit:
CédricG a écrit:
Citation:
Et vous JFD, où etiez vous le jour du championnat de ligue FITA ?
A Bordeaux Guyenne, sur le circuit national ou bien simplement chez vous car Dax etait trop loin et c'etait trop de bonne heure ?
Faut arretter toujours de reporter la faute sur les autres quand on ne fait rien soi meme :twisted:

Il est tard et mon esprit n'est plus tres clair, mais je vais poser quelques hypotheses et suppositions...
- le championnat dont il est question est celui du 29 juin à Oeyreluy
- le JFD tire au Bouscat, il est papa depuis tres peu de temps et il a fait un détour par Orsay mais est dans la ligue depuis pas mal de temps
- je ne suis pas completement largué

Alors JFD était à Dax, vu qu'il me semble meme qu'il est champion de ligue
Gueuler c bien, m'enfin faut savoir s'arreter ;-);


Cédric


sauf arreur je crois que nock7 parle du CL fita donc de boé ..........non ??!!

vu qu'il n'y avait pas grand monde à boé non plus ... je crois que c'est de ça qu'il s'agit.

c'est vrai qu'a saint médard il y avait du monde, mais la date était compatible avec le calendrier et l'accueil ... là je vous laisse seul juge, vous connaissez mon opinion sur MON club ;-);


le calendrier y est souvent pour quelque chose, l'accueuil aussi, mais c'est l'arbre qui cache la foret ...
le fond du problème est plutot le renouvellement de la population de gens concernés : je vois pas beaucoup de jeunes pointer le bout de leur nez ...

ça m'étonnerai pas d'apprendre qu'on perd des licenciés en aquitaine .... remarque ça m'étonne pas quand je vois la qualité de certaines organisations ...

quand aux gueulards (dixit cedric) s'ils pouvaient s'exprimer sans être "chatié" systématiquement et s'ils étaient ecoutés de temps en temps, ils n'auraient pas besoin de "gueuler" JFD sait quand meme de quoi il parle mais les discours dissonnant ne semblent pas admis en aquitaine

Non, tu fais erreur Jaja, le message de Nock7 est daté de juillet 2003; il ne peut s'agir du CL FITA 2004.... Very Happy C'est juste un ancien post qui a été repris en marche.
2545 licenciés en Aquitaine pour 2004 à ce jour et 2491 en 2003 ( juste pour dire );

A part ça, je me permets de rappeller que je suis toujours à l'écoute, par l'intermédiaire du site de la Ligue de toute critique, tout commentaire, toute proposition ... Mais je dois dire aussi que je suis assez déçu qu'il y ait aussi peu de monde qui se soit exprimé.!


et M...e !!!
je m'ai trompé !
j'ai pas vu la date .... désolé ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
loulouteHors ligneniveau 3
Avatar

MessageMer 04-08-2004, 21:05
Répondre en citant

bon ben les amis, pour redonner de la bonne humeur à ce forum, je vous propose de venir faire un tour au fédéral de PAU qui aura lieu le 15 aoùt au stade de la croix du prince (oui, oui, je sais, je prèche pour ma paroisse... ;) ).
bonne humeur garantie !!!
Et puis si on manque un peu de pèche, il y a toujours le vin d'honneur suivi de l'obligatoire apéro qui précèdera un repas sympa, comme tous les ans (tout en restant très sages... on est des sportifs quand même, si, si)...
voilà, pour tous ceux qui sont en carance de bonne humeur, le rendez-vous est pris !
le mandat doit maintenant être disponible sur le site de la ligue, mais au besoin, n'hésitez pas à laisser un post sur le forum, je ferais suivre les infos.
à très vite donc puisque les inscriptions (au concours comme au repas) sont à me communiquer avant le 10 aoùt.
bonne bourre les gens !! Cool

_________________
A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com