Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg070 niveau 2Age: 36 Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je tire actuellement avec un pse match 11 à 28,5" d'allonge et 56 livre, mais j'aimerai bien changer d'arc, je pense m’orienter vers un hoyt ultratec.
Je voudrai savoir si y a des différences entre les modèles 2005-2006 et si oui lesquelles ??
Alors aussi pour les branches je ne sais pas quoi choisir entre xt2000 et xt3000.
Merci d'avance |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Attention, tu vas passer d'une poignée deflex à une poignée reflex plus difficile à maitriser!
Pour les branches XT2000 et XT3000, avec la fonction recherche tu devrais trouver plein de sujet ou en parle de leurs différence...
En résumé, ultratec + XT2000: arc rapide plutôt orienté parcours. Ultratec + XT3000: arc plus polyvalent, parcours et cible
Quand au différence entre le modèle 2005 et 2006 elles sont surtout dans l'esthétisme de la poignée. On aime ou on aime moins. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Pour ton allonge UltraTec XT3000 serait un excellent choix. Les branches XT2000 pour ce modèle d'arc serait adéquat pour une allonge plus courte, 26" par exemple.
Il y a eu de légères modifications au niveau des modules du cam 1/2 en 2006 qui font que les arcs sont un peu plus rapide et ont un mur plus solide.
Au niveau de la poignée, aucune modification majeure. |
|
|
 |
greg070 niveau 2Age: 36 Arme(s): Compound
|
|
|
merci pour tout c'est renseignement
esque que c'est modification sur les poulies a une grande influence est ce qu'on le reset pendant qu'on tire ???
parce que sinon le modele 2005 est a 200€ en moin et je me demandai si ca valai la peine |
|
|
 |
plumedelan niveau 2Age: 51 Arme(s): HOYT FAKTOR 34 60-70lbs
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ULTRATEC en XT3000 because allonge de 31 " en 70 Lbs année 2004 avec Cam 1/2.
Les différences avec le 2006 sont, comme il a été dit plus haut, esthétiques et avec des cams 1/2 modifiées. Mais suivant le niveau les modifs ne doivent pas être très perceptibles avec un ancien.
Pour ton allonge je te conseil aussi les XT3000, et achète la poignée en bois car celle d'origine est peut recouvrente.
Sinon j'ai jamais eu aucun problème avec cet arc, pour les cordes j'utilise les ZEBRA tous les 6 mois ou tous les 15000 fléches.
Donc pour moi si tu as une ristourne de 200 euros sur l'ancien model, vas y, le HOYT est une valeur sure.
A+ |
|
|
 |
|