Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
u_goffu niveau 2Age: 62 ASPTT AJACCIO Arme(s): PSE MOJO 3D / Hoyt Protec
|
|
|
Salut à tous
Je me pose de nouveau la question, comme chaque année, à savoir :
- Quels tubes dois je tirer en salle (Compound) ???
- Autrement dit est ce qu'il y a une grosse différences de points entre des X7 en 2314 et des carbones, en sachant que mon meilleur score est 579 (avec des X7/2212) ???
- Pensez vous qu'à mon (petit) niveau je puisse gagner quelques points en ne jouant que sur le choix des tubes ???
- Quels sont vos expériences dans ce domaine ???
Merci @+ |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
perso je suis passé en cours d'année de l'ICS (très bonnes flèches) au FATBOY.
Gros tubes, moi j'aime bien. je ne suis pas non plus champion du monde (ca ce saurait ) et donc cela me permet de rivaliser un peu plus avec les pointures de Bretagne! _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Moi je reste inconditionnel de l'alu. vive le 2315. Affaire de gout. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
+1 pour l'alu en 231X ne serait-ce que pour la facilité d'extraction de la cible en salle.... je ne vois pas trop ce qu'une carbone deux fois plus chère peut apporter en salle. |
|
|
 |
|
|
|
Le seul inconvenient de l'alu c'est sa fragilite au noued dans la paille. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
X7 2315 pas de problème pas trop chère plume plastique |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
j'ai tiré plusieur saisons en 2312 sans problème non plus. (jamais plus d'une flèche par spot évidemment) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Moi je tire de la 2314. Au départ j'avais de la plume naturelle qui s'est vite abimée. Alors je suis passé sur de la Quick Spin.(plume plastique). Ca marche super bien. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
xx78 super slam 2315 point 125 grs avec plumes blazer vanes de bohning
le top _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
2315 avec des pointes de 200 à 325 gr. selon la puissance d'arc et l'allonge. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Tubes carbone GOLD TIP 22 OR / Pointes 160 grains / Plumes QUICKSPIN 4'' montage hélicoïdal bien supérieures aux plumes naturelles. A l'arrière: Super Uni Bushings EASTON 21/17 avec encoches EASTON 3D .
Tubes hyper précis, solides et qui ne ''collent'' pas dans la paille comme les autres tubes carbone.
Seul inconvénient : ne sont plus fabriqués par GOLD TIP... |
|
|
 |
|
|
|
Pierre a écrit: | j'ai tiré plusieur saisons en 2312 sans problème non plus. (jamais plus d'une flèche par spot évidemment) |
Pas trop fin le 2312 ???
Tu tire quoi en puissance? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pete731 a écrit: | 2315 avec des pointes de 200 à 325 gr. selon la puissance d'arc et l'allonge. |
ah ba voila tout de suite des points qu'on en trouvera peut etre jamais en france
t'es pas joueur pierre
enfin j'ai reçu mon catalog de chez jouet club à lancaster (c'est tiré par les cheveux mais faut pas de pub, hein les modos);
c'est tout rempli de petites choses marrantes dedans _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pete731 a écrit: | 2315 avec des pointes de 200 à 325 gr. selon la puissance d'arc et l'allonge. |
ah ba voila tout de suite des points qu'on en trouvera peut etre jamais en france
t'es pas joueur pierre
enfin j'ai reçu mon catalog de chez jouet club à lancaster (c'est tiré par les cheveux mais faut pas de pub, hein les modos);
c'est tout rempli de petites choses marrantes dedans |
Tu peux toujours faire fondre des plombs de cartouches dans tes pointes !!
Après faut juste faire gaf à être précis. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
pete731 a écrit: | 2315 avec des pointes de 200 à 325 gr. selon la puissance d'arc et l'allonge. |
!!!!!! ? c'est des "scuds" à 325 gr. Comme en europe vous êtes limité à 60 #, non ?  _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
|