Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Bonjour,
je cherche à essayer des PRO POINTS et j'aurais donc voulu savoir si par hasard ici quelqu'un en avait ou en commandais aux states ou au canada ?
Et si oui quelles poids utilisez vous ? J'ai des 2315 à 28" d'allonge.
Merci à vous.  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pose la question a Doms ou a Jean marc si tu veux en essayer. ils doivent peut etre en avoir. Plus Doms que Jean Marc je pense. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Jean Marc c'est je sais plus comment il s'appel de vouneuil qui lui fait, pointes bizot laiton. Un arrache cible de première si me rappele bien. Oui Dom en a peut être faut arriver à le chopper c tout lol chose pas facile en ce moment. Mais l'an dernier il me semble qu'il avait parlé de pointes normales mais avec un morceau de tube rajouté a l'intérieur de la flèche pour renforcer le tube et l'allourdir sur la pointe. Mais plus sûre. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
Non je parle de jean marc beaud. le gars de vouneil c'est thierry, il fabrique lui meme ses pointes. L'annee derniere on as teste des pointe titane faite par lui. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Voilà c ça que je dis et donc ça avait marché ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
Sinon jamais fait gaffe Jean Marc il tire quoi comme pointes ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
|
|
|
De l'arc systeme, classique. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|