Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zedodo niveau 1Issy Arme(s): poulies et autres
|
|
|
Bonjour à toutes et tous,
A noter pour les ceuzes qui ont le cable mardi 1 août sur Sport+ à 19h45 des images de Boé et comme écrit dans le journal :"après barcelone, le tir à l'arc est retourné dans l'ombre médiatique et tente aujourd'hui d'en sortir" |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Si des enregistrements peuvent être fait ça serai cool...
Je vais essayer de mon coté!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
[-o> [-o> [-o> [-o> [-o> [-o> _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Merci de l'info  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous je voulais savoir si il était possible que quelqu'un enregistre la vidéo qui va passer sur Sport +
et ainsi la mettre sur le net pour que tout le monde puisse en profiter !!
Merci beaucoup
Bonne soirée à tous
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Doucement, Sport+ c'est payant, c'est un peu plus délicat qu'une chaine publique comme France3 tout de même. Suivez l'actualité, c'est de moins en moins toléré, merci. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Quelqu'un en as deja fais la demande par ecrit. Ca pourrait peut etre passe _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Quelqu'un en as deja fais la demande par ecrit. Ca pourrait peut etre passe |
Ca c'est la bonne méthode _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
A ma connaissance, c'est la fédé qui produit les images, SPORT+ n'est que le diffuseur.
Je me renseigne. |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Au fait "géant vert" comme çà tu pourras voir comment déroule une compétition de tir à l'arc type circuit national.
Trop tard peut étre...Cela t’aurais certainement aidé pour mettre en place un bon nouveau règlement pour la filière sportive 2007 (surtout pour la D1).

Dernière édition par Damien LETULLE le Lun 31-07-2006, 15:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Houla, attaque directe là. Damien, ben alors? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Mais que font les censeurs !! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | Au fait "géant vert" comme çà tu pourras voir comment déroule une compétition de tir à l'arc type circuit national.
Trop tard peut étre...Cela t’aurais certainement aidé pour mettre en place un bon nouveau règlement pour la filière sportive 2007 (surtout pour la D1).
 |
Je te remercie de tes conseils Damien mais je n'avais pas attendu, je suis allé à Saint Avertin pour voir ce que c'est qu'une D1.
J'ai beaucoup aimé et j'y ai rencontré plein de gens que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas et qui sont venus me parler. Il me semble même t'y avoir serré la main. Tout le monde a été très gentil.
Tout compte fait, ça ressemble beaucoup au circuit national arc à poulie que j'ai gagné ce week-end avec mon club.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ahhh le bon vieus temps de la zouillecup ou on reglait ses petits duels sur un pas de tir
temps anciens de la conciliation et de la bonne humeur
souvenirs souvenirs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
géantvert a écrit: | Damien LETULLE a écrit: | Au fait "géant vert" comme çà tu pourras voir comment déroule une compétition de tir à l'arc type circuit national.
 |
Je te remercie de tes conseils Damien mais je n'avais pas attendu, je suis allé à Saint Avertin pour voir ce que c'est qu'une D1.
J'ai beaucoup aimé et j'y ai rencontré plein de gens que je connaissais et d'autres que je ne connaissais pas et qui sont venus me parler. Il me semble même t'y avoir serré la main. Tout le monde a été très gentil.
Tout compte fait, ça ressemble beaucoup au circuit national arc à poulie que j'ai gagné ce week-end avec mon club.  |
Oui, je t'ai vu bien au frais à l'ombre sous les arbres te rapprochant du terrain de tir pour la finale et surtout pour ce qui primordiale pour un passionnné comme tu peux l'étre "etre présent au protocole"
Bravo à ton équipe qui à gagné ce week-end félicitaton. Je suis sûr que ce sont tes qualités d’archer on permis cette victoire.
Tu est venu à Saint Avertin pour voir ce qu'est une D1 ou/et pour présenter aux clubs la nouvelle charte 2007 de la D1 ?  |
|
|
 |
|