Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 Quand aller en club est impossible...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Débutants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AliénorHors ligneniveau 2
Avatar

MessageLun 14-08-2006, 11:52
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes! Very Happy

Je me présente en bref : je suis lycéenne, je me "pseudonomme" Aliénor, le lycée ça me prend le choux et j'ai toujours rêvé de pratiquer le tir à l'arc. Bon moyen donc, pour moi, de décompresser, de faire le vide et de me mettre à l'épreuve.

Malheureusement, pour diverse raison, je ne peut pas m'inscrire dans un club... Crying or Very sad Je suis plutôt persévérente et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure chez moi. J'ai cru comprendre que vous, connaisseurs n'étiez pas fans du matériel de Décathlon...je n'ai de moyen que pour celui-ci.D'autre part, il me semble suffisant pour démarrer.

Ainsi donc, j'ai besoin de votre aide! Au secour!! Wink Je suis désolée si je dois vous faire rabacher... Embarassed

Dans un premier temps, à quelle distance dois-je me mettre de la cible? Quel position adopter? Pour faire cour, vos conseils de base?

Merci beaucoup à vous.

PS : super site, bravo! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 14-08-2006, 13:53
Répondre en citant

Donne nous d'abord les "raisons" qui t'empechent de t'inscrire en club, qu'on en discute...