Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
Salut tt le monde.
Est ce que qqn pourrais m'expliquer en quoi consiste le tir beursault
,les objectifs a atteindre,et ou on peut le pratiquer,merci...  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je rajouterais que l'Aquitaine est assez pauvre en Beursault, tir traditionel tres present dans le nord, donc il te faudra te deplacer si tu veux en faire, à moins que le calendrier prochain en prévoit?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
Ca serait bien d'organiser ça ouai  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
blackking a écrit: | Ca serait bien d'organiser ça ouai  |
Il suffit qu'un club en ai l'envie et donc qu'il pense s'en tirer sur le rapport effort/plaisir/financier
Sia ya des archers, y'aura des concours. Les organisateurs vont raisonner comme cela. Boé est il candidat?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
je croi que Salies de Bearne en organise un tou les ans!!!!
Sinon tu peux monter faire un bouquet et la tu verras la tradition dans ce quel a de mieux, le défilé dans les rues avec tous les arché les drapeau etc |
|
|
 |
|