Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous faites quoi à Belfort? |
compétiteur |
|
43% |
[ 20 ] |
coach |
|
4% |
[ 2 ] |
supporter |
|
2% |
[ 1 ] |
spectateur |
|
6% |
[ 3 ] |
organisateur |
|
2% |
[ 1 ] |
je n'y vais pas |
|
41% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 46 |
|
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est loin Belfort, vous y allez comment vous? Et pour y faire quoi? compétiteur, coach, spectateur, supporter, organisateur? |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
Belfort c'est peut être loin, mais nous on y va à plusieurs, de club différents.On se retrouvera dans le même hotel , on va s'encourager, car là bas il y aura beaucoup d'amis:nikel: |
|
|
 |
aurore niveau 3Age: 35 les pennes mirabeau Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, je suis sélectionée donc ... j'y monte !! marseille - belfort en train ... ok ça fait des kilomètre, mais si mes sources sont bonnes la salle en 2007 c'est mulhouse, et les kilomètres y sont aussi pourtant beaucoup d'archers vont faire le déplacement
J'ai la chance d'avoir reçue une aide de la part de mon club donc ça revient de suite moins cher merci Aix |
|
|
 |
Germaine01 niveau 3Age: 36 Vedène Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y serai...c'est a 500 mètre de chez mes grands parents même pas.. !!
donc j'y serais moi en tant que coach.... de mon père....!!!!mais tout d'abord en spéctatrice...!!
voila voila.j'espère que je retrouverais pleins gens la bas!!!  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
snoopy a écrit: | Belfort c'est peut être loin, mais nous on y va à plusieurs, de club différents.On se retrouvera dans le même hotel , on va s'encourager, car là bas il y aura beaucoup d'amis:nikel: | ba moi je ne suis pas dans le meme hotel mais on se retrouvera qd meme sur le terrin et suremen le soir pour manger  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
quelle idée,Mag,mais c'est pas grave, on est presqu'en face et puis pas de probleme, on se retrouvera sur le terrain et au restau aprés. Quant à l'hotel, tu sera peut être plus au calme que nous avec les voisins que l'on aura tu vois qui  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
snoopy a écrit: | quelle idée,Mag,mais c'est pas grave, on est presqu'en face et puis pas de probleme, on se retrouvera sur le terrain et au restau aprés. Quant à l'hotel, tu sera peut être plus au calme que nous avec les voisins que l'on aura tu vois qui  | oui je vois lé voisin lol a mon avi ça va pas etre pratique leur truc par contre le resto tous ensemble ça sera tro tro bien j'ai hate d'y etre _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
J'y serai allé, si j'avais eu le temps de faire 3 compettes !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
pareil que kikooo  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|