Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bon anniversaire Ellen! Il me tarde de revoir ce joli sourire et surtout ta bonne humeur.....
Bisous à toute la famille. |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Très très bon et joyeux anniversaire Ellen !!!! Plein de bonnes choses et du bonheur dans tout ce que tu pourras entreprendre
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bon Anniversaire Ellen !
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire Ellen !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
E L L E N _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
power-shooter niveau 3Age: 33 Arme(s): arc classique
|
|
|
, je te souhaite plein de et que tu gagnes plein de .
et .
ok je vais me . _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche. |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon anniversaire madame la maman de pascale lool
 |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
un grand merci à toutes et tous, que cela soit ici en MP ou par mail vous avez été très gentils cela me touche beaucoup. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oups ... à la bourre je suis
Bon anniversaire Ellen !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | Oups ... à la bourre je suis
Bon anniversaire Ellen !!!  |
Pas tant que ça Dame du Sud... + 1 Ellen !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|