Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MasterLogos niveau 1Age: 35 1er compagnie de Fontenay Sous Bois
|
|
|
Voila je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais savoir qui il y avait de fontenay ici.
(Moi c'est Vincent 16ans je viens de rentrer cette année);
Merci. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et bien de la 1ère de Fontenay il y a ... et puis ... sans oublier ... plus ... ,et encore je dois bien en oublier , d'ailleurs si au passage quelqu'un a des nouvelles de notre roi du crayon  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aucune pour ma part
faut que je vois geant vert ou fleche ou superlapinou (comme ça y aura les noms) sans oublier kweit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A la limite tu demandes directement au club !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
bon y'a moi mais j'habite Chartres donc je sais pas si on se connait.
Sinon, y'a SuperLapinou, fleche94 et GéantVert (que tu connais certainement);
Y'a aussi Tigrou mais on l'a perdu de vu !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Ben moi je suis K'weit, tout le monde m'appelle comme ça dans la Compagnie
 |
|
|
 |
|
|
|
ok.....  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà commence bien votre idylle !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai un arc elfique +5 ........
Nan je suis sur un classique (en même temps à fontenay il y personne de 16ans qui tire avec un arc a poulie);
"Cà commence bien votre idylle ! "
J'ai pas compris |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
T'en fait pas, Laurent met régulièrement du clown dans son petit déjeuner  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
celui qui te repond venant de la première compagnie je suppose qu'il ne parle que d'elle
en plus ce n'est pas n'importe qui notre petit fleche
mais je m'en fous je l'aurais un jour lui ferais bouffer son ultratec en or moi vous allez voir
(et qui c'est qu'à dit au fond de la classe "entraine toi d'abord"..........................) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|