Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Le poitou charentes au CF Poulies à Yseure
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageDim 30-07-2006, 12:53
Répondre en citant

Bravo à tout le monde pour ces très belles perf
On à passé un super week end avec une ambiance excellente.
Donc un ennorme bravo et viva pour cette superbe confirmation de dominique qui montre qu'il est bien le meilleur en france comme ailleur il est donc champion de france pour la première fois. Enfin un titre qu'il n'avais depuis longtemps pu aller convoiter. Ca fait plaisir c que bonheur. smilie avec drapeau winner nikel
Pour le reste : Bravo à notre Sonia nationnale qui termine à une très belle 30e place
Jean Marc 22e
Jacky 32e
François batu au premier tour par Jacky 56e pas de bol mais avec la finale DRE la veille un peu raide physiquement on était tous un peu naz alors lui à tirer dure dure
Bernard 84e
Je crois pas oublier personne donc viva el picto charentais nikel
Enfin par équipe on participaient au chapionnat de france de DR Excellence le vendredi. On termine 3e de poule derrière Antibe qui monte en D1 et Rueil Malmaison dans l'autre poule c'est St Jen De Braye qui monte en D1. Au cumul des poules et du tir de qualif on est 5e sur 26 équipes représentées. Donc aussi un gros bravo à nous pour le super moment qu'on a passé et cette jolie perf. nikel

Encore bravo à tous et viva DOM smilie avec drapeau

_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageDim 30-07-2006, 16:00
Répondre en citant

Oui, je confirme excellent week-end avec une super ambiance.

1 000 Applause à Dom pour son titre de Champion de France, tous tendus que nous étions à chacune de ses flèches tirées. Encore bravo.

Dommage pour François, son résultat ne réflète pas sa superbe saison mais elle n'est pas finie Wink Pour préparer un tel championnat de France, il faut arriver l'esprit reposé, quand on peut prendre des vacances pour s'y préparer cela aide beaucoup.
Pour l'année prochaine, vous nous l'épuisez pas autant.

Moi, je suis ravie de ce championnat, je réserve mon compte-rendu à mon 'tit coach et les photos aussi Smile Bon, je me suis un peu plantée dans mon latéral à la 1ère volée du 16èmes Crying or Very sad J'aurais dû les faire ces proportions de réglage Embarassed

En tout cas, merci à la fameuse Courlay Team pour son excellente humeur pendant ces deux jours Cool

Rien que pour ça, ce fut mon meilleur championnat de France.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageDim 30-07-2006, 18:27
Répondre en citant

Oh ben la merki beaucoup ça nous va droit au coeur. Alors on remettra ça pour les prochains. Wink
_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 31-07-2006, 2:06
Répondre en citant

Applause Applause Applause
Bravo a tous, Belle prestation de tous.Et si l'ambiance etait de la partie, que demqnde de plus. Pour francois, il as quand meme fais un jolie Cf, apres pour les duels, c'est encore autre chose. Ent ous cas encore bravo a tous et particulierement a ceux qui partait avec une certaine peur de ce Cf. Wink


Applause Applause Applause

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageLun 31-07-2006, 7:47
Répondre en citant

Bravo à tous les picto charentais et à Dominique....
Où va t on les arrêter nos archers classique, poulies, barebow, pour une petite ligue en nombre de licenciés, on est vraiment de plus en plus fort...

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageLun 31-07-2006, 10:05
Répondre en citant

Je confirme, super week end avec beaucoup d'émotions tout au long des tirs par équipe puis en individuel pour ma part.

Moi, je dis bravo à notre petit team courlitais qui ne pouvait pas espérer mieux dans la finale DR poulie avec cette 5ème place sur 26 équipes. Etant donnés nos moyens et notre expérience, c'est que du bonheur et chacun y a participé du mieux qu'il pouvait.

Ensuite, petite déception en individuel où je n'ai pas pu tenir le niveau après les qualifs qui avaient pourtant super bien commencé. La fatique cumulée a dû avoir raison de ma volonté.

Ceci dit, merci à tout ceux qui m'on soutenu et fait part de leur confiance, cela me va droit au coeur et c'est motivant pour la suite.

Bravo à tous les picto-charentais (Dominique, Jean marc, Sonia, Jacky, Bernard et mes potes de la Courlay team)qui se sont donnés du mal pour bien figurer dans ce championnat où les surprises ont été nombreuses si on en croit les classements de certaines grosses cylindrées du circuit.


Enfin, pour terminer, je m'incline jusqu'au sol pour saluer le dieu de la planète arc à poulie qui nous a ravi tout au long des finales j'ai nommé DOM Applause Applause Applause

Y'a pas à dire, ce sera toujours notre référence dans tous les domaines technique, mental et comportement sur le pas de tir. Un grand champion quoi auquel il ne manquait qu'un titre de champion de France mais ce n'est qu'une petite étape dans sa carrière. Avec des 118 et 119 en phases finales d'un championnat de France moi, je dis respect ..........

Souvenir, souvenir.........

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 31-07-2006, 10:37
Répondre en citant

Je suis certaine que les résultats seront encore meilleurs de saison en saison et cela prouve s'il en était besoin que l'encadrement dont nous bénéficions et sollicitons allégrement pour nous faire progresser est excellent. Nous ne pouvons là aussi que nous féliciter de l'investissement fourni par tous.
C'est vrai qu'on a tous fait un bon championnat de France, déjà être dans le cut (je parle pour les gars) c'était très bien. Le coach était content. Ensuite, pour les duels, se faire battre c'est toujours décevant, d'autant quand cela se passe dès le 1er tour. Mention particulière à François qui a très bien su ne pas montrer sa déception.

En tout cas, félicitations au groupe poulies, nous avons tous progressé, et cela ne fait qu'à peine 2 ans qu'il existe et on espère tous qu'il perdurera encore pendant des milliers d'années Laughing Laughing Laughing parce qu'on aime bien se faire engueuler Smile ça nous motive.

Homer, je n'arrive pas à créer des albums photos sur MSN. Quand je clique sur "ajouter des photos" cela ne fait rien. J'espère que Jojo n'est pas dans les parages....

Et la team Courlay, vous n'oublierez pas de me faire passer vos photos d'Yzeure, toutes vos photos Very Happy
On se retrouvera peut-être à Belfort ???? Ou sinon, au 1er regroupement en septembre, faut se préparer pour le tir compté Laughing

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageLun 31-07-2006, 13:46
Répondre en citant

Bon concernant les photos j'ai un petit soucis j'en ai 223 soit 256 Mo alors ça va pauser un petit soucis pour toutes les envoyer va faloir faire un tri severe. Sans compter les 80 Mo à Daminou.
Alors va faloir me dire ce que tu veux comme genre lol. Sinon ben à Belfort d'ailleur va falloir qu'on en recause un peu pour ce qui est d'y aller on aurai peut etre une ouverture pour le trajet.

_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 31-07-2006, 14:13
Répondre en citant

Pour les photos, j'aimerais quand même bien les avoir, alors je ne sais pas trop, tu pourrais me les graver si je t'envoie des CD ?

Alors pour Belfort, j'attends de vos nouvelles si on peut s'arranger, ça serait trop formidable. Vous me dites, je suis à vos ordres.

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageLun 31-07-2006, 16:45
Répondre en citant

merci Sonia pour tant de sympathie.

En ce qui concerne ma déception sur le 1er tour elle était bien réelle car on est compétiteur dans l'âme mais après un si beau week end, ce n'était pas la fin du monde quand même donc ce sera pour une prochaine fois voila tout.

Pour ce qui est des photos, il va quand même falloir faire un tri avant de lacher tout ça sur le net Wink y'a quand même des truc limite pour les yeux innocents donc prudence.

A+

_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
obi-wanHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Courlay Team
Arme(s): Roule roule roulettes

MessageLun 31-07-2006, 23:06
Répondre en citant

Bah on va trouver a s'arranger. C'est ce qu'on disait ce soir de toute façon on serait resté coucher la bas le samedi parce que 10h de route dans la foulée du samedi apres midi pas possible et on a véro qui devrai tirer avec toi dimanche matin normalement alors ... Sinon pour les photos on te fera un CD pas de soucis et toi envoie celle de pablo comme ça je les remixes ensembles et on met tout sur le même.
A ciao bonsoir.

_________________
Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
Applause ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 01-08-2006, 2:04
Répondre en citant

Des photos comprometante, Rolling Eyes , on veut voir ca.
En tous cas mystero, tu aura fais une tres belle saison exterieur, et tous ce qui est acquis n'est pas perdu donc prepare toi bien pour belfort, moi je t'attendrai pour le saison salle.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageMar 01-08-2006, 9:18
Répondre en citant

obi-wan a écrit:
Bah on va trouver a s'arranger. C'est ce qu'on disait ce soir de toute façon on serait resté coucher la bas le samedi parce que 10h de route dans la foulée du samedi apres midi pas possible et on a véro qui devrai tirer avec toi dimanche matin normalement alors ...

Ca serait bien si je pouvais me joindre à vous, vous me tenez au courant de tous les détails pour l'hébergement aussi, je vais envoyer mon inscription, et puis si Véro y va aussi c'est bien ça.


obi-wan a écrit:
Sinon pour les photos on te fera un CD pas de soucis et toi envoie celle de pablo comme ça je les remixes ensembles et on met tout sur le même.
A ciao bonsoir.


OK pour les photos que j'ai, je vous les envoie aujourd'hui. Mi$tero t'as raison, il y a des photos à ne pas mettre sous les yeux de n'importe qui, t'es encore trop jeune Homer Laughing Faut l'autorisation des parents Smile

_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 02-08-2006, 2:09
Répondre en citant

Une lettre signee de mon bosse en chine ca te vas ??

Sur les photos je parie que l'on peut trouver, une chambre d'hotel mit a sac, La courlay team en train de courir nu dans le centre ville. Dominique mangeant une grosse pizza, Jean marc avec les chaussette par dessus le pantalon.........

dehors

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mi$teroHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
courlay team
Arme(s): poulie et parfois classiq

MessageMer 02-08-2006, 7:53
Répondre en citant

Comment tu as deviné ????? Wink
_________________
Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
Wink MI$TERO good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com