Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dad26 niveau 3Arme(s): compound
|
|
|
bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme avec mon arc classique (d'initiation);
ma poupée se decollent ca fait 3 fois que je la recollent et la mon arc vient de peter parce que la poupée s'est encore barée
qu'est ce que je peux faire ?
faut pas que je change de branches quand meme ?
merci d'avance
ps desolé si j'ai pas été clair _________________
le meilleur archer est celui qui atteint sa cible avant d''avoir tirer |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Des précisions, marques ? modeles ?
(y'a des poupées sur les arcs à poulies ?) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | (y'a des poupées sur les arcs à poulies ?) |
Bin oui! Où veux tu accrocher la corde sinon?
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
zseth a écrit: | Des précisions, marques ? modeles ?
(y'a des poupées sur les arcs à poulies ?) |
oui oui sur les oneida  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
si tu as deja recollé
un conseil change de branche avant l'accident qui pourrait de venir grave
ça fait jamais du bien quand on reçoit une branche dans la tronche (même d'arbre) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce que j'ai bien compris ? La poignée d'arc vient de pêter parceque la poupée se décolle pour la troisième fois ?
Moi j'ai des branches qui se déollent et une poignée cassée, je rachète un arc neuf - et d'un autre modèle celà va sans dire...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
désolé j'etais en train de changer les plaquettes de freins de la voiture de mes parents
bon alors
c'est sur mon arc classique y a pas de marque je l'ai pris dans une armurerie ( c un arc pourri );
et les poupées ( la partie noire ) n'arretent pas de se decoller
alors je pense devoir changer de branches si je veux retirer un peu avec mon classique _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
dad26 a écrit: | et les poupées ( la partie noire ) n'arretent pas de se decoller |
Même avec de l'araldite après nettoyage au dissolvant (avec parcimonie le dissolvant) et passage au papier de verre fin ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | dad26 a écrit: | et les poupées ( la partie noire ) n'arretent pas de se decoller |
Même avec de l'araldite après nettoyage au dissolvant (avec parcimonie le dissolvant) et passage au papier de verre fin ? |
jamais essayé
je suis boulet du jour
je vais essayé _________________
|
|
 |
|