Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 la liste est longue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageDim 27-08-2006, 18:00
Répondre en citant

beaucoup d'archers des flandres ont brillé lors des championnats de france 2x50 m à Belfort....
longue liete mais très belle liste
alors je la donne dans l'ordre dans laquelle elle apparait sur le site de la fédé...
médaille d'argent (et troisième médaille de l'année en championnat de france) pour Marine Hardat qui intègre le pole france de Nancy super bravo à elle, c'est hyper mérité.
Monique Damide... elle n'y croyait pas trop cette année et pourtant bravo pour sa médaille de bronze.
encore deux filles, Annie Mançon et Yveline Vera, joli doublé en arc à poulies vétérans dames.... à noter que Annie fait un meilleur score que les séniors dames poulies....
un jeune en argent : Edwin Colin en minime, je lui souhaite plein d'autres podiums.
et un débutant Wink Guillaume Humetz, il débute le poulie cette année et accumule les succès... que dire autre que bravo et bonne continuation, tu vas leur faire encore plus peur l'année prochaine....
un joli podium en or et bronze pour deux juniors poulies, Valentin Van huffel (qualifié aux championnats du monde au mexique) et Quentin Cordier (débutant, eh oui encore un qui promet Wink );

un clin d'oeil à Isabelle Brouillé.... encore des flandres de coeur Wink
un autre clin d'oeil et un grande bravo à ma grande, Céline, sixième en sénior dame classique pour une première participation malgré une douleur au bras qui l'a handicapée tout au long de la compet,
et puis bravo à ma puce pour sa médaille d'or...
alors n'est elle pas belle cette liste?
ne mérite t-elle pas un maximum de bravos?
Applause Applause Applause
SVP. ne cherchez pas ma place ni mon score j'ai honte je me cache sous le clavier Razz
la saison extérieure est terminée je souhaite à tous les archers des fFandres encore plein de succès pour cette nouvelle saison salle.

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
soldatlouisHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 40
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageDim 27-08-2006, 20:36
Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi ellen, les flandres on fait fort !! Applause Applause Applause meacoolpas

alors, un grand bravo a toutes et a tous!! les jeunes et les moins jeunes!! Wink c'est super, faut continuer comme ca!! Very Happy

et n'ai pas honte de ton score ellen car il n'est pas si horrible que ca même si tu peu faire plus et c'est déja très bien d'avoir participé! donc bravo a toi aussi! :applause:


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


et maintenant que la saison extérieure est finie et que la salle n'est pas commencée, pour ceux qui veulent s'éssayer au nature ou 3D, ca va etre la bonne période!
les concours les plus près sont : - dimanche prochain, le 3, tir nature a recquignies, près de maubeuge
- le 15 octobre il y aura un 3D a saint amand.

eh oh Venez nombreux! eh oh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageLun 28-08-2006, 8:20
Répondre en citant

ellen a écrit:

la saison extérieure est terminée je souhaite à tous les archers des fFandres encore plein de succès pour cette nouvelle saison salle.

je ne savais pas que le beursault se tirait en salle......................................... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
même si on est pas accro il y a encore ce championat de france
enfin moi je suis comme ellen je prepare la salle depuis deux semaines maintenant

_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 29-08-2006, 4:30
Répondre en citant

oups Embarassed vous avez d'autant plus raison que j'ai bien l'intention de faire le 3d de saint amand le 15 octobre....
j'ai des excuses avec le déluge de ces derniers jours on pense plutôt feu de bois que feu de camp Wink
en plus je fais le championnat fita vétéran... ça va être du joli si je ne trouve pas de temps et le temps pour m'entrainer un peu ....
encore bravo à toutes et tous pour belfort Applause

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
messire geffroyHors ligneniveau 1

MessageJeu 31-08-2006, 9:01
Répondre en citant

Et puis, il faut parler d'un résultat qui est passé totalement inapercu dans notre ligue, à croire que certains de nos responsables locaux ont des oeillères filtrantes lorsqu'il s'agit de haut nveau arc à poulies régional.

C'est la performance de Sébastien Brasseur sur la sélection pour les championnats d'Europe d'Athènes qui se dérouleront du 12 au 17 septembre prochain.

Il réalise un score de 698 sur les qualifications, gagne 7 matchs sur 8 et termine, aux points, à la première place de cette sélection. Ca n'est pas rien.

Bravo à lui

Cela va sans dire, mais c'est encore mieux en le disant.

Les Flandres ont déjà perdu pas mal d'athlètes de haut niveau l'année dernière, tout est fait visiblement pour que cela continue
Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
messire geffroyHors ligneniveau 1

MessageJeu 31-08-2006, 9:03
Répondre en citant

Et puis, il faut parler d'un résultat qui est passé totalement inapercu dans notre ligue, à croire que certains de nos responsables locaux ont des oeillères filtrantes lorsqu'il s'agit de haut nveau arc à poulies régional.

C'est la performance de Sébastien Brasseur sur la sélection pour les championnats d'Europe d'Athènes qui se dérouleront du 12 au 17 septembre prochain.

Il réalise un score de 698 sur les qualifications, gagne 7 matchs sur 8 et termine, aux points, à la première place de cette sélection. Ca n'est pas rien.

Bravo à lui

Cela va sans dire, mais c'est encore mieux en le disant.

Les Flandres ont déjà perdu pas mal d'athlètes de haut niveau l'année dernière, tout est fait visiblement pour que cela continue
Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Hauts de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com