Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Hello les integraux sportifs!
Juste un petit coucou de Guyane on je vais passer les 3 prochains mois pour le boulot.
Dure d'être en pleine foret avec pour celle accés internet un modem 56k.
Mais bon je découvre des choses extra ordinaire aussi bien sur les différents fleuves que dans la foret et internet ma fois, je m'en fou un peu.
J'ai pris mon arc et grace à la super ligue de Guyane, je peux m'entrainer quand je veux dans le jardin de la villa ou je loge. (Et oui j'ai un morceau de jardin long de 23m alors la cible est en place et les tri-spotes alignés!!);
Je devrais me connecter une fois de temps en tant alors une bise ou deux à tout ceux qui en veulent et à bientot.
Nico. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Veinard va !
Bon séjour à toi, et n'hésite pas à faire chauffer le 56K pour nous donner des news  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Il vient nous narguer là le touriste !!!
Enfin c'est sympa de poster un p'tit message sur le forum. Profite bien de ton séjour !!! _________________
 |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Bonne ballade à toi,nico
tiens nous au courant dès ton retour sur les terres auvergnates |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Coucou Nico , c'est vrai que t'as de la chance quand même, quant d'autres rêves de voyages....déjà sur trispots, quand d'autres non pas commencé la "paille" allez ouvre grands tes yeux et n'en perd pas une miette afin de nous raconter tout ça pour nos soirées d'hiver devant la cheminée avec un p'tit rhum-vanille  _________________
 |
|
|
 |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Eh Nico,
si tu passes par Kourou, n'oublie pas de faire un saut à la maison pour le Ti' Punch. _________________ Manu  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Peut être en fin de séjour ou pour un départ de fusée...
Et si tu viens te perdre à Régina nous avons nous aussi se qu'il faut pour acceuillir.
|
 |
|