Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Je tenais à feliciter tous les archers picards qui ont osés bravés des conditions climatiques certes peu encourageante mais dont nous avons tous l'habitude!!
Certains se sont quand même pas mal débrouiller:
Flavien avec une 2 eme place
Thierry avec une 3eme place
Marcel avec une 4 eme place
Lucie avec une 5 eme place
Je tiens a féliciter tous ces archers ainsi que tous les autres arches picards présents (Mag, Nathan, Vincent,...dsl si j'en oublie ) |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
merci malankian petite question ton profil n'indique rien tu vien d'ou ?? qui est tu?? _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Tien merci j'avais completement zaP de mettre mon profil a jour  |
|
|
 |
|
|
|
Malankian a écrit: | Tien merci j'avais completement zaP de mettre mon profil a jour  | oui mé ton age ne me di pas qui tu es _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Hey hey 2 secondes ca arive lol |
|
|
 |
|
|
|
Malankian a écrit: | Hey hey 2 secondes ca arive lol | a ba voila je c maintenan lol _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
salut a vous deux _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
votre retour n'a pas etait trop dur ? alors tu inquiete mag _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
Nan ca va heuresement que l'on a pu dormir dans le train lol Moi inquiter qq1? jamis!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Malankian a écrit: | Je tiens a féliciter tous ces archers ainsi que tous les autres arches picards présents (Mag, Nathan, Vincent,...dsl si j'en oublie ) |
Tu t'es oublié mais jle fais pour toi  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Ouai mai moi c'était tellement pitoyable que j'ai fais exprés de pas mettre mon nom  |
|
|
 |
|
|
|
Malankian a écrit: | Ouai mai moi c'était tellement pitoyable que j'ai fais exprés de pas mettre mon nom  | oué ba tu auré du oublié le mien aussi alor _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ben je lai mi entre () lol ca prouve que g kan mm penC a toi mai que jen ai pa tro di ^^ |
|
|
 |
|