Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour en faisant quelques recherches sur internet j'ai vu ce site http://www.soma-archery.com/ et je voudrais bien savoir ou peut on acheter leur carquois merci |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pour les carquois c'est pas compliqué à part leur design c'est du win and win ancienne génération
par contre leur palette elle m'intrigue avec le petit ergo en dessous
les corde c'est du bcy
et ça métonnerait pas que les tubes ça soit du carbon impact avec un nouveau marquage
sont forts ces koréens qu'en même _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | pour les carquois c'est pas compliqué à part leur design c'est du win and win ancienne génération
par contre leur palette elle m'intrigue avec le petit ergo en dessous
les corde c'est du bcy
et ça métonnerait pas que les tubes ça soit du carbon impact avec un nouveau marquage
sont forts ces koréens qu'en même |
il sont tres tres fort.lol.
pour la palette, a mon avis le petit ergo en dessous comme tu dit sert a positionner le l'oriciculaire dessus mais je doute que se soit agreable. par cfontre on peut apercevoire une calle au milieu de la palette, elle sert san doute a positionner le pouce dessus sa par contre sa ma laire pas mal _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
J-B niveau 4Age: 33 Coudekerque-Branche Arme(s): classique
|
|
|
En ce qui concerne la palette ca m'intrigue moi aussi a quoi ca sert le petit ergo come tu dit  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je suis comme minoune pour tenir l'oriculaire quand tu ne sais pas quoi en faire
par contre ça se positionne comme tu veux y a des trous partous un vrai gruyere cette palette _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
A mon avis, c'est pour le petit doigt, afin d'avoir la main bien plate quand on tire et pas un petit doigt qui fait ce qu'il veut... Maintenant, c'est vrai, j'aimerais bien l'essayer cette palette... Si quelqu'un l'a essayé, est-ce qu'on pourrait avoir ses ressentis?
Merci _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
petit voyage en coree pour en avoir car sinon je ne pense pas qu'on est pret d'en voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Y'en a peut-etre un gratuit pour 500 blasons achetés, non ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|