Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élo et mikie niveau 1niort Arme(s): arcs classiques
|
|
|
dans quelques jours, et oui c'est le championnat de france fédéral, et le poitou charentes est bien représenter du moins chez les jeunes, je n'en sais rien pour les adultes (dsl) !
et oui, on va y retrouver bien-sur (notre championne du poitou-charente : NoNo (nolwenn) ), mais seront présents aussi Kevin Dahais de Thouars, Yann Séchet de Niort, Bastien Cartien de Vouneuil, Denis Gobin de Niort, Théodore Eneau de Chatellerault, Sébastien Berlandier de Vouneuil, chloé Morgand de Jaunay clan et Ludivine Berton (moi) de Niort, peut être que j'en ai oublier, j'en suis vraiment dsl !!!
est-ce que quelqu'un sait qui est sélectionner chez les adultes ???
en tout cas je vous tous bonne chance !!!
aller @+ bye bye . |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bienvenue sur ce forum mikie
Tu trouveras la liste des inscrits à ce championnat de France à cette adresse : http://www.cfarc50m2006.org/
Pour les adultes, il y a pas mal d'inscrits dont moi , je n'ai pas fait le décompte mais on doit être aux alentours d'une bonne quinzaine je pense. Pour les jeunes, tu dois oublier ceux du 17 et du 16, il doit bien y en avoir je pense
@+ _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Me suis encore fait griller par la fraicheur.
Bon en poulie senior dames Sonia Romanteau d'Ardin comme elle l'a dit précédement et Véronique Trichet de Courlay.
Chez les hommes Ferron Bernard de St Benoit, François Cailleaud de Courlay, Emmanuel Debordes (moi même) de Courlay, Damien Fillon de Courlay aussi. La courlay team presque au complet.
En classique dames Valérie Cailleaud de Courlay, Sylviane Gaudin de Rochefort et Maeva Gaudin de Rochefort.
Chez les hommes Christophe Doussot de Perigny, Jean Philippe Gaudin de Rochefort et Patrick Nourisson de Courlay.
Voilà je crois pas oublier personne donc ça fait 12 séniors cette année et en proportion assez peu de classiques je trouve par rapport à d'habitude. Beaucoup de monde était califiable mais peu se sont inscrits y compris en poulie. _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
et ben dis donc va y avoir du peuple du poitou-charentes, ca va être tip top !!! lol (j'en ai jamais vu autant, mais ça fait plaisir !!!);
POITOU en FORCE
@+ bye bye |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ouais, dis donc Obi wan, tu t'en permets des trucs là, et puis dévoiler mon identité comme ça, va falloir que je trouve un autre pseudo maintenant. Mais comme j'ai changé de look, on a du mal à me reconnaître
Les deux-sévriens y vont en force à Belfort pour y défier le Lion  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
pas fait gaff pris dans l'élan navré mais bon qui ne le savais pas  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour encourager les Archères et Archers du POITOU-CHARENTES pour le C.F. Fédéral ; et pour les motiver en leur lançant le défi de battre les trois podiums ramenés des C.F. 3D de SULLY / LOIRE :!!! ( dont deux jeunes...) . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Allez les petits jeunes du PTC, faites vous plaisir et ramenez nous plein de belles breloques
et bien entendu les moins jeunes aussi
et allez la Vienne  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
allez la gaudin's family!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
tite question horss sujet tu vas ou l'année prochaine ? o te revois parmis nous ? _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Et de trois pour les titres de champions de France pour les picto-charentais!
Aprés Jean-Marc et dominique, "Madame" Valérie de Courlay en seniors dames!
Un seul mot à vous trois : Respect!
Encouragements à tous les autres archers du PC pour cet aprés midi et demain. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Bravo à Valérie, félicitations c'était passé tellement près à Maurepas... à François, belle remontée sur la deuxième série...à la Courlay team... pour ses résultats d'ensemble... et à tous les autres
et encouragement pour cet aprèm pour nos petits jeunes... oui je sais ils ne sont plus petits  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Trop de la balle, bravo Valérie, c'est génial, FELICITATIONS !!!!!  _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bravo Valérie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
sérieux bravo a valérie, elle fini avec quelques points d'avance ( je crois 6 ??? ) RESPECT !!!
ça fait vraiment plèz pour elle et pour le poitou ! BRAVO aussi a jean-marc et dominique !!! |
|
|
 |
|