Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour ,
Bonne chance à tous pour ces Europes
allez Eddy Jeff et les autres bien sûr
Ramenez pleins de médailles
A + |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
merci wilhem,
nous sommes de retour de notre stage d'oxygénation à Vars: très bonne ambiance dans le groupe et le tir se passe bien maintenant repos pendant 4 jours et départ vendredi.
alea jacta est |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
bonjour et merci a tous voila ce stage terminer tres bonne convivialiter super groupe encoe plus fort et encore plus souder sinon tres belle environement plein d'activiter a faire vars a recommander voila maintenant vivement la tchequi que l'on se fasse plaisir et que l'on fasse ce que l'on c'est faire voila @++++ ps de tres belle photo on ete faite 1 go environt virgi tu va t'amuser @+++++ |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
pitouille a écrit: | bonjour et merci a tous voila ce stage terminer tres bonne convivialiter super groupe encoe plus fort et encore plus souder sinon tres belle environement plein d'activiter a faire vars a recommander voila maintenant vivement la tchequi que l'on se fasse plaisir et que l'on fasse ce que l'on c'est faire voila @++++ ps de tres belle photo on ete faite 1 go environt virgi tu va t'amuser @+++++ |
Merci d'avoir bossé pour moi, Pit' ! Je sais que Fabienne en a fait aussi.  _________________
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bon courage a tous et donner tous de vous meme.
Faite nous du beau spctacle comme vous avez toujours su faire.
H3rv3,
J'espere que l'on aura un bouteille a deboucher lors de notre prochaine rencontre.
Et prend bien soin de mon petit Jeff  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bonjour homer pas de bleme pour jef mais de toute facon tout le monde prend soin de tout le monde cool non et virgi pour les photos je l'ai est toute recuperer et elle parte ce matin cher dominique si tu les veux passe moi un mail avec ton adresse voila bye @+++  |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Je vois souhaite un bon championnat d'europe à tous, je penserais à vous...
Faites - vous plaisir.
J'espère vous revoir avec plein de médailles.
Je vous dis merde à tous |
|
|
 |
wilhem niveau 2Age: 38 Compagnie d'arc de Pamiers Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonjour ,
Y'a t-il un site internet pour consulter les resultats des archers du groupe france participant au championnat d'europe ?
Merci d'avance
a+
wilhem |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'instant, rien de rien; c'est pour cela que je prie Vishnou & C° d'avoir le wifi sur place...  _________________
 |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
hier soir dernier entrainement avec h3rv3.
Il est affuté comme un cuter
déchainé comme un ouragan
surement prêt comme il ne l'a jamais été.
bref il a la GNACCCC.
nous sommes tous derrière vous en espérant avoir des nouvelles via ze web  |
|
|
 |
|
|
|
salut et bin c bien tous ca dans la tete c le minimum quil faut avoir pour les sortirs 1 par 1je suis remonter comme un ressort moi aussi et a mon avis le groupe est comme ca jespere plein de bonne chose pour nous et pour les news pas de bleme normalement on devrait par wifi voila @++++ et vive la france vive l'handisport  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai trouver des photos ou l'on va tirer notre compete faite google puis meteo a nimburck et vous aller dans le 3 eme liens et la vous aller avoir une galerie de photo et vous verrer 3 stade l'un a coter de lotre je pense que c'est la vue les information que ma donner obelix voila @++ bye |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
au faite attention a l'orientation des jumelles
il parait que les paysages par las bas sont bien vallonés et d'une grande beauté ce qui peu distraire !!!!
ps: ramener quelque photos de ces merveilleux paysages (dixit h3rv3)  |
|
|
 |
|
|
|
Pas d'inquiétude, j'ai même investi dans une carte mémoire 2Go pour mon boîtier photo... Le plus long sera de tout mettre en ligne, évidemment.
Pensez à nous demain, décollage à 13h05.  _________________
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est clair, on veut plein de photo.
Allez les gars, mettez le paquet  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|