Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
eh oui un de plus qui demarre en tant que senior l'année prochaine ..... ca va etre dur dur de remonter sur un podium ;-).Ben oui les juniors c'est pas les seniors ( Non sans deconner ?? );
enfin bon tout ça juste pour te souhaiter une bonne biture pour tes 18 ans ca se fete qd mm !!
P. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Merci bien et t'inquiète pas Pierre, ça se fête très bien même!
A+ |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut ma couille
desole de ne pas avoir repondu plus tot mais malgre le retard soi sur d'une chose le coeur y est et puis il va falloir le faiter car 18 ans tu rentre dans la cour des grands va falloir assuré.....
Quand tu veu pour un entrainement je recommence a etre dispo et j'ai besoin de m'y remettre 1 moi sans arc ca va etre dur..
Biz ma poule |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
T'inquiète pas ma poule, on va fêter ça tout les deux et pour un entraînement, on va voir ça d'ici peu car j'ai besoin de ton avis au niveau technique suer deux ou trois choses!!!
A+ |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bon anniversaire Tonio et bienvenüe (breitz) dans le monde impitoyable de la catégorie reine : les SENIORS. Conserves et bichonnes toutes tes médailles et tes trophés et surtout tes titres de champion de Ligue , départemental car en SENIOR , il faut se décarcasser grave la race pour les décrocher; voila ton nouveau cahier des charges pour la saison 2007, pas mal pour une entrée en matiére . De plus t'en a pris pour perpet.( 30 ans) . Motivé ???? Allez TONIO et vive le monde des adultes...( pour le co-voiturage , cela tient toujours) . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
t'inquiètes pas pour les séniors, c'est eux qui vont avoir peur...non mais plus sérieusement je vois pas pourquoi en jeune on pourrait réussir des choses et pas faire de même en sénior donc mais objectifs seront toujours les mêmes, à savoir la gagne!!!!sur ceux! a+ |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
Enfin n'espere pas trop car à compter du 1er septembre je serais moi aussi seniors , et de ce fait, ne compte même pas atteindre une premiere place le jour ou je suis là !!! Une chose est sûre finit l'epoque de l'insouscience !!! Les prochaines competitions s'annoncent d'être particulièrement Hot !!! un entrainement plus rigoureux qu'il ne l'etait deja est à prevoir!
Bien à vous
P. |
|
|
 |
|
|
|
Oulala, t'as l'air bien sur de toi quand même la Pierre non???Fait attention...LOL!A+ |
|
|
 |
|