Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Desolle, mais je suis deja un wow addict  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
oui je connais j'ai même été un des beta testeur _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
J'y ai jouer pendant un gros moment, mais j'ai arrêté car je ne pouvais pas payer et donc je ne trouvaisplus rien à faire. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
moi j'ai trouver ça lassant a la longue
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je m'en vais tester la bête |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Tous depend de la maniere de jouer< Pour ma part c'est 4 a 5 heure par semaine en moyenne donc pas trop le temps de m'ennuyer et de me lasser _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ca me plais
On était trois hier soir. Connecté tous ensembles.
Moi et les enfants.
...
J'ai un personnage sur Summens.
Ceux qui jouent, vous êtes où ? |
|
|
 |
steven niveau 3Age: 35 Cie d'arc Ollioulaise Arme(s): arc classique
|
|
|
Désolé mais je ne connais pas non plus ce jeu. tout comme Homer je suis un "Wow addict" et je trouve ce jeu génial car infini à mon gout, on a jamais fini de faire évoluer son perso. Seul petit hic, le fait de payer tous les deux mois une petite some !! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je connais, je me suis inscrite mais je n'ai encore jamais joué. Mon frère m'a dit récemment que ca devenant chiant car les gens sur le jeu sont souvent très grossier et n'ont souvent pas un super esprit d'équipe lorsqu'il faut faire des trucs ensemble.
Un peu comme sur WoW meme si c'est plus rare, mais ça arrive, les traites qui te laisse mourir quand ils n'ont plus besoin de toi pour récupérer toutes l'expérience et tous les bénéfices, c'est vraiment nul. |
|
|
 |
|
|
|
Pour tous ce qui est des ces jeux multi-joueurs, il y a des gens bien et des c...
Après, à chacun de faire son choix d'amis. Il est possible de ce créer un resau de relation et de s'y tenir.
Pour l'instant, je consacre un peu de temps à Dofus.
Quant a payer, même si je suis partisant du tout gratuit, il faut bien se rendre compte que les gents qui travail là on aussi besoin de gagner leur vie et que les serveurs doivent être branché, mis à jour, allimenté en électricité et en réseau. Beaucoup de chose qui coute de l'argent..... |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'ils gagnent quand même pas mal d'argent avec les gens qui ne payent pas, mais je n'ai aucune idée de comment. |
|
|
 |
|
|
|
DarkGrievous a écrit: | Je pense qu'ils gagnent quand même pas mal d'argent avec les gens qui ne payent pas, mais je n'ai aucune idée de comment. |
Par osmose apathique sur la pression désincarnée des fluide aromatique ethéré.
Si tu me donnes la solution je garanti que je la met en oeuvre ! |
|
|
 |
|
|
|
J'allais le dire, tu me retires les mots de la bouche
Je pense plutôt que ça doit être lié au nombre d'utilisateurs.
De toutes façons sur tous les MMORPG, plus les créteurs investicent pour amèliorer leurs jeux, plus de personnes s'inscriront et donc plus d'argent ils gagnerons. Regardez WoW, c'est en constante évolution, il y a une mise a jour par semaine, et donc des milliers de joueurs. |
|
|
 |
|
|
|
Bon, je vais être plus claire.
Pour créer un jeu, il faut développer le concepte, les graphismes, le moteur. Il faut aussi payer des serveurs pour héberger le jeux, un tuyau pour relier les serveurs à Internet, des locaux pour mettre les développeurs, concepteurs et autres. Il faut prévoir des équipes de maintenance 24H/24 et 7J/7. Payer les salaires de tous ce petit monde.
Pour financer, il y a deux solutions :- mettre de la publicité (mais il n'y en a pas sur DOFUS). Et le rapport n'est pas énorme.
- faire payer l'accés au jeu
Sur internet, une personne qui ce connecte directement sur un site ne rapport absolument rien sorti des deux possibilités décritent si dessous. En fait, elle coute, et plus elles sont nombreuses, plus elles coutent (temps de serveur, bande passante).
Donc, non, mon chère DarkGrievous, les personnes qui jouent sans payer ne rapportent rien, en fait, elles coutent. |
|
|
 |
|